1470 Rte d'Eguilles, 13090 Aix-en-Provence, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire Univet Aix Karukéra vous accueille au 1470 Rte d'Eguilles, 13090 Aix-en-Provence, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire Univet Aix Karukéra est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | 08h30 19h00 |
Bonjour. 5* pour la compétence, l'efficacité et la gentillesse des vétérinaires et des autres membres de "l'équipe". Pour ce qui est des horaires du samedi ce n'est pas 8h30 comme noté, ni même 9h comme on me l'a indiqué au téléphone, mais plutôt 10h après les soins au patients.
Très bonne prise en charge de mon animal. Parfait, comme toujours alors que les vétérinaires ne sont jamais les mêmes. Très grande considération de l’animal et beaucoup d’explications données.
Bonjour, Ne pouvant pas le faire avec mon compte, je vous réponds avec celui du papa d’Ondine. Je pense que vous n’avez pas suivi ce qu’il s’est réellement passé. Je vais corriger les erreurs. Ondine se plaignait depuis 2 ou 3 mois du dos, et non pas des années. Le 19/06, soit deux jours après l'infiltration, nous avons contacté 3 fois le vétérinaire, qui NE NOUS A JAMAIS RAPPELE, c'est pour cela que nous sommes venus à UNE consultation sans rdv (et quel accueil nous avons eu ! et vous parlez d’irrespect…), parce qu'Ondine souffrait beaucoup. Vous mentez donc en disant qu'il a rappelé en proposant une prise en charge, et que nous avons fait DES consultations sans RDV, c’est incroyable. Et durant cette consultation, nous avons demandé pourquoi elle souffrait autant deux jours après son intervention, et si on pouvait lui donner un anti-inflammatoire. Il nous a dit que ça ne servirait à rien. Le soir, Ondine ne pouvait plus marcher, nous avons appelé une pharmacienne qui nous a bien conseillé, et Ondine a pu être soulagé avec un anti-inflammatoire. La solution du vétérinaire était en effet et comme je l’ai écrit, de refaire un scanner pour voir ce qu'il s'est passé durant cette inflitration. Nous ne voulions pas qu'elle passe de nouveau une journée chez vous, et une anesthésie en si peu de temps. Le lendemain, 20/06, j’ai appelé deux fois pour savoir quel produit a été administré à Ondine, parce que sur la facture il est écrit « Produit de contraste » et non « Anti-Inflammatoire », comme sur la facture de la 1ère infiltration, et ce jour-ci le vétérinaire m’a rappelée, pour me donner le nom, et savoir si j’avais besoin de son dossier pour transférer à une nouvelle clinique. Ondine se porte mieux, elle a aujourd'hui un suivi. Bonne journée.
Tellement reconnaissante de la prise en charge de mon amour de chat Eliot par toute l’équipe et notamment le Dr.Tremaud qui a été très professionnel. L’équipe est très rassurante, toujours à l’écoute et avec le sourire. Je recommande++ surtout pour des cas complexes; il y a toujours espoir 🙏🏽
Cette clinique (et notamment le docteur Molo) a vu passer entre ses mains 4 de mes chats en 24 ans :Titouille, Scoubidoo, Réglisse et aujourd'hui Indi. Toujours une bonne expérience (malgré les problématiques) et un grand professionnalisme. Merci
1470 Rte d'Eguilles, 13090 Aix-en-Provence, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | 08h30 19h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 13/07/2025