La, 91 Av. d'Auvergne, 13600 La Ciotat, France
le Vétérinaire Ciotavet vous accueille au La, 91 Av. d'Auvergne, 13600 La Ciotat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Ciotavet est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 13h00, 14h00 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Merci au Dr Bonifay pour sa bienveillance tout au long de la croissance de notre chien et puis après. Une pensée particulière à votre assistante qui tenait notre chien dans ses bras avec beaucoup de tendresse. Toute l'équipe est très à l'écoute, douce et dans le dialogue. Je vous conseille d'y faire suivre votre fidèle compagnon, vous vous sentirez en confiance.
Ce matin, j'ai dû emmener ma chien à la clinique, mais son vétérinaire habituel étant en congé, j'étais assez inquiète à l'idée de consulter un autre vétérinaire après tant d'années.Heureusement, dès mon arrivée, la secrétaire a su me rassurer avec gentillesse. Dr. Pons a confirmé cette bonne impression par son professionnalisme et sa bienveillance. Ma chien a été très bien soigné et je suis reconnaissante pour la qualité des soins reçus. Un grand merci au Dr et à toute l'équipe au nom de Sasha :)
Tous adorables, accueillants, bienveillants envers les animaux et les humains. Ça fait chaud au coeur ! Merci pour Wyatt
Une scène incroyable le matin du 31 décembre à cette clinique vétérinaire, chez qui j'avais l'habitude d'aller. Avant de partir travailler, j'ai trouvé un chien visiblement perdu dans mon jardin. Soucieux de lui venir en aide, je l'ai emmené à la clinique vétérinaire la plus proche de chez moi. A mon arrivée, on m'informe qu'ils ne peuvent pas garder ce chien (qui ne m'appartient pas) et que je dois repartir avec lui. Bien sûr, j'aurais accepté sans problème si je n'vais pas été pressé par mes obligations professionnelles. Je leur explique donc que je dois aller travailler, et que je ne peux pas m'en occuper. Leur réponse ? "Nous aussi on travaille". J'entends que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable de garder un chien sans savoir si vous allez retrouver le propriétaire, mais un peu d'humanité n'aurait pas fait de mal. Vous avez choisi de soigner des animaux : n'est ce pas un minimum d'accepter de garder temporairement un chien perdu, malgré tout calme et gentil, le temps de retrouver ses propriétaires ? Ils insistent pour que je récupère le chien, que je l'emmène à la fourrière, chose que je refuse logiquement par manque de temps. Finalement, un vétérinaire intervient avec un ton agressif, me demandant de me "calmer" alors que je m'efforçais de rester respectueux, mais tout de même agacé. A cet instant, j'ai eu l'impression que le simple fait d'avoir ramené ce chien me faisait passer pour fautif. Impression partagée avec une autre personne présente, témoin de la scène, et qui intervient pour exprimer son indignation devant cette situation absurde : on reproche à une personne de ramener un chien qui ne lui appartient pas. Mais rien n'y fait. Le vétérinaire, visiblement irrité, continue à hausser le ton, me sortir des arguments délirants "on est une clinique vétérinaire on n'a pas à garder un chien", "les secrétaires n'ont pas que sa à faire'"?. Se permet de me tutoyer, je décide donc de quitter les lieux, sans le chien. Le comble ? Alors que je quitte les lieux, le vétérinaire lance devant la porte un agressif "Viens ici" comme s'il s'adressait au chien, ce qui achève de résumer le mépris de cette interaction. Pendant que les secrétaires justifiaient leur comportement auprès du témoin, agacée de cette situation. Je tiens cependant à remercier chaleureusement la dame qui a pris ma défense, et qui se faisait engueuler au moment de mon départ. Dans ces situations, on se demande toujours si l'on a tord ou raison, mais je suis convaincu d'avoir agi au mieux pour ce chien, qui j'espère aura retrouvé sa famille. Je ne généralise pas cet évènement à tout le personnel de la clinique, je venais depuis un moment donc j'en étais satisfait, mais pour ce manque d'humanité de ces 3 personnes je n'y mettrai plus un pied. Une situation qui dégénère car on permet à une famille de retrouver son chien perdu. Incroyable.
cela fait des années que j'amène mes animaux se faire soigner à Ciotavet. Actuellement mes 5 chats sont leurs clients. Ils y sont très bien pris en charge. Le diagnostic est toujours fiable et les traitements adaptés avec succès
La, 91 Av. d'Auvergne, 13600 La Ciotat, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 13h00, 14h00 16h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Ciotavet
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 22/03/2025