17 Av. Alexandre Dumas, 13008 Marseille, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire Borély vous accueille au 17 Av. Alexandre Dumas, 13008 Marseille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire Borély est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Cette clinique est partenaire de la Ligue de Protection des Oiseaux. J'ai pu leur amener une petite chouette chevêche épuisée et ils l'ont remise à un bénévole pour la remettre en forme. Merci
Je remercie à nouveau toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme depuis plus de 35 ans ! Le Docteur Ilgart comme ses collègues prennent le temps de faire une consultation, d'écouter les maitres et de prendre en compte les signes clinique de l'animal. Sans pour autant pousser à effectuer des examens. Le Docteur Wurth et Bertrand sont très bien également. Je dois traverser Marseille pour y aller, donc ce n'est vraiment pas pratique, les tarifs sont un peu plus élevés (affichés dans la clinique), mais tant pis ! Et petit plus: on peut prendre un rdv via "Pilepoils", en dehors des horaires d'ouverture, pour les propriétaires stressés et les urgences, c'est très pratique.
Depuis 3 ans j’emmenais régulièrement mon chat au sein de cette clinique, aujourd’hui j’ai eu besoin d’un rendez-vous en urgence car je pensais que mon animal avait une maladie de peau contagieuse, se qui s’est avéré être négatif par la suite, au vu de mes fonctions je ne peux pas poser de congés malheureusement , j’ai payé une consultation d’urgence sans qu’on m’indique au préalable que j’allais payer le double d’une consultation classique, je suis écœurée, car je n’ai pas du tout été informée de cela , de plus on m’avait fixé un rendez-vous, et après on me dit qu’au vu de l’urgence on m’a placé entre les rendez-vous, je trouve qu’il n’y a eu aucune humanité ni même compréhension mais que du profit je ne reviendrai plus au sein de cette clinique je trouvais déjà les tarifs élevés mais en plus avec ce que j’ai vécu ce jour je ne vous recommande plus.
Je n’ai pas apprécié l’attitude de laveto, quand on a peur des animaux ou se faire mal aux doigts on ne fait pas ce métier. En plus aucune sympathie envers l’animal pour qu’il se sente en sécurité et puis elle ose m’expliquer que ça sera de ma faute si mon chien n’accepte pas de la laisser la toucher et si elle perd ses doigts en parle d’un animal de deux kg sérieusement 😧 sachant que mon bébé laisse les autres l’approcher quand ils l’a rassure . Ils ressentent tout nos petits boule de poiles vous êtes juste mauvaise et vous ne méritez pas ce métier. Bref plus jamais je ne reviens dans ce cabinet. Même la façon de parler est désagréable vous faites ce métier surtout pour de l’argent pas pour l’amour des animaux
Il y a quelques années, j'avais un bichon qui a été suivi toute sa vie par cette clinique vétérinaire. Et puis après il est venu Scarlett un chien qui a été suivi toute sa vie, puis après y a eu Diego labrador que j'ai sauvé d'un camp de Rome s Maltraité, j'ai toujours été ravi de l'accueil et surtout de l'aspect professionnel ayant oublié que j'avais fait suivre tous mes animaux dans cette clinique aujourd'hui, j'ai une chatte et j'ai téléphoné ce matin 14 mars 2025. À l'improviste pour savoir si elle pouvait me prendre le plus tôt possible parce qu'elle avait des allergies et que je me faisais du souci, elle m'a pris trois quarts d'heure après bravo, pendant que les autres vétérinaires me donnait des rendez-vous pour la semaine d'après la dame de cette clinique vétérinaire m'a dit, amenez-moi là dans trois quarts d'heure et je me suis rappelé que j'avais fait suivre tous mes animaux dans cette clinique oui, je vous l'accorde la mémoire, nous joue quelques fois des tour)) , conclusion vétérinaire au top explication du problème qu'avait la chatte, traitement adéquate surtout très très bien expliqué des allergies. Bref piqûre cortisone et puis deux autres piqûres je sais plus trop quoi, mais assez costaud je recommande cette clinique vétérinaire déjà pour action réaction ce que j'apprécie. Moi le plus c'est que il n'y a pas de forcing pour la vente de produits ou alors il n'y a pas de forcing pour des traitements inutiles comme il y en a pas mal chez certains vétérinaires, il donne juste aux animaux les soins qui leur faut ni plus ni moins. Et ça c'est vraiment appréciable, on appréciera aussi le côté entre parenthèses familial, c'est-à-dire à l'accueil, le sourire pas commercial des sourires vrai, je vous parle de ça parce que j'ai travaillé dans la restauration et je sais ce que c'est un sourire commercial Bref je me répète, je conseille cette clinique vétérinaire qui est pour moi au top du top parce que vraiment action réaction 10 10 Juste le traitement qu'il faut 10 10 Pas de forcing de vente de produits on vous propose les produits après c'est à vous à décider, on vous laisse le choix et ça c'est très bien ou de donner des traitements qui sont inutiles 10 10 La convivialité du personnel tout confondu, accueil, etc. top 10 10 Pour moi parfait, je remercie tout le personnel et surtout pour la vétérinaire qui nous a reçu Moi et ma mère au top du top le 14 mars à 10h45. Conclusion si vous êtes exigeant que vous aimez la qualité surtout pas des prix exorbitants il faut le dire ça aussi que vous voulez une vraie prise en charge. C'est la clinique vétérinaire qui vous faut moi qui suis très exigeant. Bravo
17 Av. Alexandre Dumas, 13008 Marseille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 13/08/2025