Sur rendez-vous, 80 Av. Charles de Gaulle, 13140 Miramas, France
le Vétérinaire Cabinet Vétérinaire Atoutvet Miramas vous accueille au Sur rendez-vous, 80 Av. Charles de Gaulle, 13140 Miramas, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Cabinet Vétérinaire Atoutvet Miramas est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
J'étais très contente de trouver un rdv en urgence pour mon cochon d'Inde, j'ai posé des heures à mon travail pour y être et en arrivant, je vois une petite affiche disant que le vétérinaire ne prend plus les chèques, ce qui ne m'a pas été spécifié lors de la prise de rdv. Malheureusement ce jour là j'avais oublié mon porte monnaie, je n'avais que mon chéquier sur moi et le cabinet a refusé de faire la consultation, malgré ma tentative de leur laisser mon passeport ou mon permis de conduire en dépôt. Un autre rdv m'a été proposé mais j'avoue que je chercherai un autre praticien. Ayant été soignante en libéral, je connais la dureté de ces métiers et comprends tout à fait le refus d'un mode de paiement, par contre je ne comprends pas le refus de patients malades et connus (j'ai fait stérilisé mon cochon d'Inde chez eux il y a un an et quelques) pour une histoire mode de paiement, qui en plus n'a pas été spécifié lors de la prise de rdv. Cordialement
Besoin d un vétérinaire en urgence pour plusieurs morsures de serpent de mon chien pas de place l argos a salon de provence tout de suite m a pris en charge très professionnelle et tarifs beaucoup moins chers
Après avoir consulté le site de votre clinique, qui mentionne 3 vétérinaires, deux auxiliaires et deux stagiaires, ainsi que des avis majoritairement positifs, j’ai décidé de m’y rendre afin d’obtenir le prix d’une prestation et, éventuellement, de prendre rendez-vous. A mon arrivée, l’auxiliaire vétérinaire, occupée à assister le vétérinaire, était absente de l’accueil et cela pendant près de 30 minutes en ce qui me concerne, malgré quelques brèves apparitions. Résultat : un client excédé par l’attente a fini par partir. Lorsque l’auxiliaire, un peu ‘’dépassée’ ’malgré sa bonne volonté, est finalement réapparue, elle a commencé à s’occuper d’une cliente présente, elle, depuis plus de 40 minutes, avant de disparaître à nouveau pendant une dizaine de minutes. Lassée par l’attente et contrainte par ses obligations professionnelles, cette cliente a également fini par partir. Finalement, j’ai obtenu l’information recherchée : le prix indiqué est de 130 €, consultation incluse. Connaissant les tarifs habituels de cette prestation, généralement autour de 50 € (sans consultation), j’ai préféré me tourner vers une autre clinique, où, même si je dois faire quelques kilomètres de plus, l’examen me sera facturé 55 €. En effet, de nos jours, même si ce n’est pas justifié, certaines cliniques facturent systématiquement une consultation, même si elle n’est pas effectuée, et surtout pas demandée. Que penser de ce premier contact ? Sans remettre en cause le professionnalisme du vétérinaire que je n’ai pas rencontré, il est évident qu’il y a un manque d’organisation : laisser des clients patienter seuls pendant 40 minutes en salle d’attente n’est pas très commercial. Quant aux tarifs, ils reflètent malheureusement une tendance actuelle dans de nombreuses cliniques liées à des groupes, où les prix ont flambé sans justification valable, au point d’en devenir scandaleux. Il est difficile de justifier un écart de 75 € pour un même acte, avec une prestation de qualité similaire, voire supérieur.
Je voulais partager ma grande satisfaction concernant l équipe de Miramas et Istres. Ces derniers ont pris de suite en charge mon Persan, à la base pas suivi chez eux. De l assistante qui nous accueille avec bienveillance aux vétérinaires très professionnels, à l écoute, qui prodiguent les meilleurs soins en nous expliquant bien les choses et nous conseillent sur les choix de l alimentation. Un grand merci à toute l équipe. Heureuse d avoir trouvé ces vétérinaires pour le suivi de 2 petits êtres qui me sont chers ! Merci ! 🙏
Extraordinaire.. Un grand plaisir cet accueil chaleureux pour moi et surtout mon chat Simba dès notre arrivée ! Le docteur Reynaud a été d'une grande douceur, il a pris le temps de bien ausculter mon bébé et de tout m'expliquer sur l'entropion. Les soins ne sont pas finis mais je suis très sereine et confiante pour la suite. Les facilités de paiement par carte sont simples et d'une grande aide pour régler en douceur les frais qui peuvent être élevés au regard des soins à faire. Je recommande vivement. Un 2eme cabinet se situe à Istres. La clinique est agréable.
Sur rendez-vous, 80 Av. Charles de Gaulle, 13140 Miramas, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 04/11/2025