25 Bd Voltaire, 35000 Rennes, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire de l'Arsenal vous accueille au 25 Bd Voltaire, 35000 Rennes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire de l'Arsenal est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Mardi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Mercredi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Jeudi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Vendredi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
J ai lu beaucoup d avis et je prends le temps de donner le mien. Vu qu il est long, j indique directement que je recommande cette clinique et pour les plus courageux voici pour quelles raisons : Depuis 2023 mon chien et mes deux chats sont suivis chez eux. Monsieur Tizon a vu une fois ma minette et s occupe désormais du suivi de mon chien. L année dernière alors que mon loulou a eu un problème d arrière train entraînant une incontinence urinaire et plusieurs rendez-vous impromptus, le docteur m'a reçue à chaque fois et a pris le temps de gérer la situation avec calme et bienveillance. Il répond toujours à toutes mes questions et donne de bonnes explications. Depuis à chaque fois que je le croise il me demande si mon chien se porte bien. Pour moi c est un bon professionnel et une personne humaine et agréable. Madame Tizon elle s occupe du suivi de mes deux chats. La première à dû être reçue en "urgence" la semaine dernière du fait d une rechute de coryza qu elle a eu lors de sa période d errance avant de finir en association. Son œil particulièrement touché quand elle était petite était très enflammé et la docteur a fait tous les examens nécessaires pour s assurer de l étendue et de la gravité du problème avant de la soigner par injection et de nous donner les médicaments et explications nécessaires pour la suite des soins. Depuis elle se porte beaucoup mieux. Elle avait déjà dû traiter une autre petite urgence de ce type l'année passée et là encore ses soins ont été efficaces. Mon matou quand à lui a bénéficié de son expertise après qu il ait été déposé par une dame qui a vu la voiture devant elle l écraser et ne pas s arrêter.. Depuis mon chat vit une vie normale et se déplace avec beaucoup d aisance malgré les atteintes sur son arrière train et ce notamment grâce au suivi des conseils et du traitement que Madame Tizon a préconisé à vie pour ce petit cœur. Selon moi elle est une bonne professionnelle et est à l écoute. Elle aussi répond toujours à toutes mes questions et se montre bienveillante. L équipe d accueil m a toujours bien reçu, même la fois où malheureusement j étais arrivée en retard ayant mal noté l heure de mon rendez vous qui de plus m avait été donné pour le jour même dans le cadre d une urgence. Les honoraires ne sont pas dans les moins chers que j ai connu ayant été amenée à connaître quelques mutations professionnelles j ai connu d'autres cliniques et je fais le même constat sur ce point que d autres commentaires. Ce que je peux en dire cependant c est que je n ai jamais été incitée à acheter quoi que ce soit. Que les médicaments et les examens prescrits et/ou réalisés étaient toujours justifiés et ont toujours été utiles au regard de la situation. Les examens entraînant des dépenses importantes m ont été proposés et expliqués en me laissant libre de choisir. Enfin en réaction à un commentaire que j ai vu passer sur un refus de soin dû à une absence du propriétaire, pour ma part mon deuxième chat, qui est traité à vie, à été laissé en garde a un ami le temps d uncongé, ce que j ai indiqué à Madame Tizon quelques temps avant mon départ et elle m avait bien dit d inviter cet ami à ramener mon chat en cas de problème pendant mon absence. A aucun moment il n'a été question de ne pas le recevoir pour une raison financière. D ailleurs à aucun moment on ne s est assuré que je sois en mesure de payer avant de m'accueillir à chaque fois que je m y suis rendue. Pour finir je trouve que l aménagement de la salle d attente est confortablement conçu de sorte à pouvoir séparer chiens et chats apportant une certaine sérénité aux animaux moins à l aise. De plus je préfère dépenser un peu plus d argent dans une clinique engagée avec le milieu associatif de la protection animale comme c est leur cas et soutenir en quelques sortes leurs actions dans ce domaine, crucial selon moi. Merci de m avoir lu, en espérant que cela vous permette de vous forger un avis éclairé.
Nous avons consulté pour la première fois pour notre chat avec le Dr Maros qui a été d’une grande douceur et d’une extrême gentillesse. Nous regrettons déjà qu’elle doivent partir. Ses explications ont été très claires et son auscultation de notre chat très douce. L’accueil de l’ASV a été parfait
J'ai appelé pour mon chat qui est suivi dans cette clinique téléphoniquement pour un problème de pelade, je me suis proposé d'envoyer des photos car nous avons déménagé et sommes un peu loin de la clinique. La dame de l'accueil n'a rien voulu savoir et m'a conseillé de voir un autre vétérinaire. Pas du tout à l'écoute !!!! C'est dommage !
Nous avons adopté notre chat adoré Buttons (anciennement Tigrou) à la SPA après qu'il ait été abandonné et soit resté là pendant plus de 4 mois. Son dos était dans un piètre état et avait constamment des nouvelles plaques, nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire, et avons appris qu'il avait été traité ici depuis qu'il était bébé ! Mme Tizon a donc accepté de reprendre son suivi et ils ont un très bon rapport, Buttons est très calme avec elle. Elle a diagnostiqué son problème d'anxiété et son allergie potentielle, qui était la cause de ses problèmes. Elle a fait un excellent travail, prenant le temps de tester différents traitements pour trouver ce qui marchait le mieux pour lui. Après un peu de temps pour s'habituer à un meilleur environnement, un espace ouvert et sécurisé suivant les conseils qui nous ont été donnés, et suivant les traitements régulièrement, il n'a plus de plaques et sa fourrure repousse bien. Il est aussi plus calme. Nous recommandons cette clinique à 100%!
Mon expérience chez Dr. Armelle Maros a été exceptionnelle! La prise de rendez-vous téléphonique est simple et efficace. Le cabinet vétérinaire est propre, lumineux et j'ai particulièrement apprécié la séparation entre l'espace d'attente des ch ats et celui des ch iens. Dr. Maros a été d'une douceur et d'une gentillesse remarquables envers mon ch at, prenant le temps de l'examiner avec minutie. Je suis très satisfaite de cette attention particulière.
25 Bd Voltaire, 35000 Rennes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Mardi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Mercredi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Jeudi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Vendredi | 08h30 12h15, 14h00 19h30 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/07/2025