La Corne, 58380 Lucenay-lès-Aix, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire Wyndaele vous accueille au La Corne, 58380 Lucenay-lès-Aix, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire Wyndaele est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 18h00 |
Samedi | 08h00 18h00 |
Dimanche | 08h00 18h00 |
Je suis très satisfaite du service que mon chien a reçu de cette clinique. Je suis arrivé tard un vendredi après que mon chien ait mangé quelque chose pendant que je travaillais. J'étais soulagé de retrouver un chien heureux et en bonne santé quand j'avais fini. Le service et le prix étaient très raisonnables, mon meilleur ami est en bonne santé. merci
C'était notre vétérinaire principal pendant environ 8 mois, nous étions nouveaux dans la région et avons essayé de nombreux cabinets, et le médecin ici était meilleur que la plupart des autres vétérinaires pour diagnostiquer et traiter les problèmes et bien traiter nos chats, et elle avait une très bonne disponibilité et était ouvert le dimanche. Il y avait quelque chose d'étrange, au fil du temps, nous avons commencé à nous sentir mal à l'aise pour lui rendre visite, il y a quelque chose dans son comportement qui nous donnait l'impression que chaque fois que nos chats étaient malades, c'était de notre faute, et en plus, nous nous sentions étrangement coupables de voir d'autres vétérinaires et nous craignions qu'elle le fasse. être offensé. Les autres vétérinaires ne nous ont pas fait ressentir cela. Ce qui compte vraiment, c'est le soin apporté à l'eninal, donc ce n'est peut-être pas un problème, sauf que je pense que cela fait partie d'un schéma plus vaste. Un de nos chatons est tombé très malade et est mort. Ce vétérinaire l'a vue deux semaines avant son décès et nous a renvoyés chez nous avec des médicaments. En réalité, le chaton souffrait d'une maladie rénale congénitale (que le vétérinaire a correctement diagnostiquée chez le frère ou la sœur du chaton, après la mort du premier chaton), et le chaton aurait dû être hospitalisé, et le vétérinaire aurait dû nous conseiller sur les options de fin de vie. . Le chaton est mort à la maison d’une mort douloureuse et inconfortable qui aurait dû être évitée. Un autre de nos chats est tombé avec une PIF, ce que ce vétérinaire a correctement diagnostiqué. La maladie est mortelle et il n'existe aucun traitement approuvé, mais il existe un médicament expérimental disponible que vous pouvez acheter directement en Chine (voir le groupe Facebook FIP Warriors). Au moment du diagnostic, notre chat n’avait probablement qu’une semaine à vivre. Le vétérinaire ne connaissait pas le médicament expérimental et a proscrit un médicament très cher (200 €/jour) qui n'aurait rien fait. Elle nous a dit que la maladie était grave, mais n’a pas expliqué qu’elle était toujours mortelle et qu’il n’existait aucune option de traitement connue, ni que notre chat était sur le point de mourir. Si nous l'avions écoutée, notre chat serait également mort d'une mort douloureuse à la maison. Heureusement, ma femme a trouvé le groupe FIP Warriors et nous avons obtenu le médicament le lendemain, et après 90 jours d'injections quotidiennes, notre chat s'est complètement remis de la maladie. Malheureusement, nous avons encore des chats avec des problèmes de santé et ces jours-ci, nous allons à la clinique vétérinaire de Bellevue, Autun, et l'équipe là-bas est très minutieuse et ouverte dans ses communications, et elle nous oriente vers des hôpitaux plus avancés à Dijon ou à Paris lorsque des problèmes surviennent. au-delà de leurs capacités, et nous nous sentons comme des partenaires travaillant ensemble. Je pense que la vétérinaire du Cabinet Wyndaele essaie de tout faire elle-même et n'a pas une idée claire de ses propres limites, et est-elle vulnérable à prendre de mauvaises décisions lorsque les problèmes dépassent ses capacités. Pour les procédures de routine, elle a très bien réussi, mais pour les problèmes complexes mettant la vie en danger, elle a gravement échoué.
Merci infiniment de votre accueil et de votre gentillesse. Deux vétérinaires qui aiment leurs métiers et cela se voit! Une prise en charge parfaite pour mon chat merci encore!
De très bons vétérinaires, à 2 pas de chez moi. Ils ont suivi mon chien à 3 reprises. Facilité de paiement. Top, je les recommande.
Mon chien se portait mal depuis quelques jours. Je m'inquietais pour lui. Il ne mangeait plus. J'ai appelé Mme Wyndaele qui m'a accueillie immediatement. Elle a pris le temps de regarder Charly et lui a donné des soins. Elle m'a donné des medicaments et de la nourriture speciale. Mon chien a mangé la boite le soir même et depuis il remange ses croquettes. Madame Wyndaele m'a demandé de garder un oeil sur le chien et de la tenir au courant. Merci!
La Corne, 58380 Lucenay-lès-Aix, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h00 |
Mardi | 08h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 18h00 |
Samedi | 08h00 18h00 |
Dimanche | 08h00 18h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 01/07/2024