Clinique Vétérinaire Du Caducée

57 Rue Salvador Allende, 59120 Loos, France

Description

Vétérinaire Clinique Vétérinaire Du Caducée

le Vétérinaire Clinique Vétérinaire Du Caducée vous accueille au 57 Rue Salvador Allende, 59120 Loos, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire Du Caducée est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 19h00
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 08h00 17h00
Dimanche Fermé
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Reviews

(4.5)
649 Reviews
Par M.

Par M.

18/05/2025

Première fois pour ma part que j’ai une mauvaise expérience dans ce cabinet. Mon lapin a été prise en charge par un vétérinaire qui ne le connaissait pas pour un problème récurrent (qui me fait venir à peu près 2 fois par an). Premier contact très moyen, la personne n’a pas eu l’air à l’aise avec mon lapin effrayé (il a attendu 20 min en salle d attente) et quelque peu rétissant (difficulté à le manipuler pour le sortir de sa cage), pas de caresse ou d’attention particulière pour une première approche (et même une petite remarque sur ses réactions ). Tout ça ne me met pas en confiance. J’explique ma problématique. On ne fait que parler d’autres choses. Après une rapide analyse, mon lapin a été amené en arrière salle (c’est la première fois que je ne suis pas là pour les soins, ce qui ne me convenait clairement pas) & et j’ai été invité à attendre dans le couloir, on m’a fait remarqué que je n’avais rien à faire dans le couloir. Après une dizaine de minutes, la vétérinaire revient dans le couloir. Sans demande répétée de ma part sur la problématique je serais partie avec une ordonnance (qui ne concerne pas le problème de base mais un sujet dont j’ai déjà largement discuté avec un autre vétérinaire du cabinet) et peu d’explications (ce qui m’aurait beaucoup inquiété car la manipulation en arrière salle a engendré un petit saignement que j’ai vu en rentrant chez moi). J’ai expliqué à la vétérinaire que ça allait être difficile de mon côté de faire les soins à plus de 2 moments dans la journée car j’avais eu très grosse semaine de travail qui arrive. On m’a bien fait comprendre le « tant pis pour vous », en me disant que ça pourrait être pire et qu’on pourrait me demander de le faire 5 fois. Je ne sais pas ce qui a été fait, mon lapin n’a pas été pesé, ses griffes pas vérifiés. Résultat, le problème n’a pas pu être soigné, je n’ai pas eu de conseils. Les soins à démarrer pour soulager mon lapin n’ont pas été réalisé et je suis repartie avec le même soucis, le porte monnaie plus léger et un lapin effrayé en prime. Je suis très étonnée car habituellement les vétérinaires sont très gentils et câlins avec mon lapin. Update : Je suis retournée en urgence, j’ai été accueillie par le Dr Patard. Cela s’est très bien passé. Il a pu aider mon lapin, m’a tout expliqué, a été très compréhensif et m’a proposé plusieurs solutions. Je suis également restée avec mon lapin pendant une partie des soins (les non chirurgicaux).


Solène C.

Solène C.

09/04/2025

Très très très déçue. Auparavant j'étais plutôt satisfaite de cette clinique même si les devis étaient toujours hors de prix. J'avais pris rendez-vous une nouvelle fois pour un limage des dents de mon lapin. Lors de la consultation, nous avons découvert qu'il s'arrachait les poils, peut être dû à un parasite (le test s'est avéré négatif). L'opération pour les dents était programmée trois semaines plus tard. Deux jours avant l'opération, mon lapin a eu soudainement le train arrière paralysé et était dans un piteux état. Je l'ai donc emmené la veille de l'opération pour une consultation (merci à la secrétaire qui s'est montrée très réactive pour me trouver un rdv). Là on me dit que l'opération peut toujours se faire mais qu'il faudrait faire une radio, une prise de sang (pour être sûr qu'il ne s'agisse pas du parasite)... Enfin la totale ! Moi qui pensais que le vétérinaire allait m'annoncer une mauvaise nouvelle mais qui soulagerait mon lapin. J'ai donc payé afin qu'ils fassent tout le nécessaire. Le lendemain, mon lapin se fait opérer. Suite à l'opération, on me dit que ses dents, son foie, ses reins sont en très mauvais état. Je le récupère donc il passe une semaine dans son urine, ses excréments, nourri à la seringue... Sans bouger dans l'attente des résultats de la prise de sang (parasite ?). On m'appelle au bout d'une semaine pour me dire que c'est une bonne nouvelle, il ne s'agit pas du parasite.. Dans ce cas,il faudrait faire un scanner mais vu son grand âge il serait mieux de mettre fin à sa vie. Je demande donc à la vétérinaire qu'elle était l'intérêt de prolonger sa vie et de débourser 550€ !!! Pour le faire euthanasier une semaine après. Ce à quoi on me répond qu'il a été soulagé au niveau des dents. Il a passé une semaine gavé à la pipette, quel soulagement ! Je suis allée chez un autre vétérinaire qui m'a dit que mon lapin avait perdu 90% de sa masse musculaire et qu'il était aberrant de le faire opérer... Et qu'il fallait effectivement mettre fin à sa vie pour le soulager..


storm �. a.

storm �. a.

20/03/2025

Clinique au top ! je remercie énormément le docteur vlaemynck ainsi que toute l'équipe pour notre animal il est aux petits soins, et a donné le bon traitement. Vous êtes tous sympathiques, agréables et surtout humains. Que ça soit les secrétaires tout comme les vétos. Merci encore pour votre dévotion à ce métier parfois si difficile.


Cyril C.

Cyril C.

25/02/2025

Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins et c'est bien malheureux ! J'ai appelé il y a quelques semaines en ce qui concerne mon gris du gabon qui tombait régulièrement de son perchoir pour je ne sais quelle raison afin au minimum d'avoir un ou deux conseils avant toutes choses. Leur réponse a été claire, nette et précise : "Amenez le d'urgence" (sans oublier le carnet de chèque, forcément... je ne vous parle même pas du tarif du scanner qu'ils m'ont proposé) Quand j'ai une nouvelle fois redemandé de où ça pouvait provenir, j'attendais au minimum une petite réponse pour me rassurer.. Mais quelle question ! Je pense que la secrétaire n'a pas dû avoir son affaire le matin car elle était super désagréable et m'a répété d'un ton ferme "Amenez le, je ne peux rien vous dire au téléphone" PIRE QUE DES GARAGISTES ! j'appelle un second vétérinaire derrière qui me détecte "peut-être" un manque de calcium au téléphone selon les symptômes que je décris. Il me dit de passer à la clinique pour me procurer du "Calci-lux" à 12€ le flacon. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon.... Grâce à ce monsieur et à cette autre clinique vétérinaire d'Anzin (pour ne pas la citer), ça fait déjà 15 jours que ma Lily va mieux, une semaine qu'elle reparle et elle ne tombe plus du tout ! La morale de l'histoire c'est qu'un conseil est gratuit et peut aussi sauver la vie d'un animal mais pour les "vétérinaires-garagistes" il faut absolument débourser son salaire avant d'avoir un semblant d'explication.... edit 25/02 : j'ai bien eu votre réponse et vous en remercie, cependant, comme nous n'avons pas l'option "réponse"', je le fais ici... Je n'ai donné absolument aucun avis, ni positif ni négatif, sur la clinique vétérinaire qui a bien voulu me renseigner et de toute façon ce n'était pas le but. Dans tous les cas vous devez avoir en ligne quelqu'un digne de ce nom et non pas une personne qui vous répond comme si vous étiez une merde bien avant que vous lui ayez posé la question. (et je ne suis pas la seule personne à parler de ce problème, d'autres avis google stipulent bien que votre personnel d'accueil est désagréable) Je n'ai pas le porte monnaie d'Emmanuel Macron ou de Michel Sardou, j'ai donc appelé pour avoir un conseil au préalable mais votre secrétaire m'a envoyé chier dans le sens littéral du texte. Cette étoile n'est pas une étoile "vengeresse" (il va falloir réviser vos cours de Français) mais une étoile de vérité ! Le métier de Vétérinaire s'apprend vous le savez mieux que quiconque, et bien sachez que le métier de secrétaire aussi et surtout une greffe du sourire ça n'existe pas, le sourire s'entend au téléphone ! Si je me suis permis un avis sur google, chose que je fais rarement, c'est surtout parce que j'ai été fortement vexé de la voix, de la parole, des phrases de votre secrétaire qui, cela dit, devrait rester chez elle bien au chaud quand elle a ses règles... sur ce bonne journée !


anais

anais

05/02/2025

Je tenais vraiment à mettre un avis même si je ne suis pas sur que vous le voyez, mais encore merci milles fois pour ce que vous avez fait pour ma souris Bulma, les animaux sont important à vos yeux et sa je l’es bien vu et merci de m’avoir rassurer au moment des peurs que j’ai eu. Grace a vous mon monde ne s’est pas écrouler et elle a une pêche phénoménale ! Encore merci, allez y les yeux fermés je vous le garantie !!


Informations
Clinique Vétérinaire Du Caducée

57 Rue Salvador Allende, 59120 Loos, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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