112 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
le Vétérinaire Mon Véto Lyon Brotteaux vous accueille au 112 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mon Véto Lyon Brotteaux est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
J’ai trouvé un chien ce jour sur les bords de Rhône aux mains d’un couple de Sdf … j’ai tout de suite compris que ce n’était pas le leur . Ils m’ont raconté qu’ils l’avaient trouvé … je l’ai récupéré et je me suis adressée à cette clinique vétérinaire. J’ai eu Chloé qui m’a aidé à retrouver le maître et qui a gentiment coupé les griffes de D’jango ( il s’appelle ainsi ) car elles étaient très longues . Ensuite elle a fait son maximum pour contacter le propriétaire de ce pauvre animal perdu et livrer à lui même ! Un grand merci à vous!
Ma petite Chanel a été suivie dans cette clinique jusqu'à son décès en décembre à l'âge de 14 ans. Je n'ai rien à redire sur la prise en charge mais par contre l'accueil d'une des 2 assistantes a été juste déplorable : pas souriante, pas aimable, aucune empathie alors que ma chienne était très malade et que j'ai laissé beaucoup d'argent ... Par contre la deuxième assistante était au top avec le sourire, l'attention ... Merci à elle 🙏
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Je souligne que mes 4 chiens sont suivis dans la même chaîne (je vous laisse imaginer que, financièrement, je suis un bon client). Appelé en urgence à midi, on me fixe un rendez-vous à 16h30. Arrivé sur place, pas de rendez-vous noté et plus de place. La seule réponse a été : “Je ferai remonter l’erreur. Nous n’avons pas de place avant lundi.” Pour une grosse infection à la patte, l’attente peut engager le pronostic vital… Je trouve cela anti-professionnel. Je suis commerçant : quand on fait une erreur, on prend la responsabilité de trouver une solution, soit en fin de journée, soit entre deux rendez-vous, soit pendant une pause. Je ne sais pas, mais on ne répond pas poliment un “demerdez-vous”. En raison de l’attente, plus aucun autre vétérinaire n’avait de disponibilité. J’ai été obligé de me diriger vers les urgences vétérinaires. J’espère que ce commentaire vous permettra de rattraper vos futures erreurs, et je ne vous remercie pas pour la perte de temps et d’argent.
Notre petit Amour Kate est décédée et nous sommes tellement tristes moi et ma fille. Kate était principalement le petit amour de ma grande fille, son premier petit chien depuis son indépendance, une complicité, une fusion entre elles étonnante et incroyable, dans une parfaite harmonie, c'était son bébé de 2 ans que vous voyez en photo ici. Mais voilà après une lourde opération, il aurait fallu que la clinique prenne en charge petite Kate plus longtemps (48 heures n'étaient vraiment pas suffisants) mais la clinique fermant le samedi à midi jusqu'au lundi matin, nous avons été contraintes par le Dr BH de récupérer notre petite Kate pour la ramener au domicile de ma fille, samedi dernier avec une ordonnance de comprimés à lui donner. Par cette canicule en plus, (facteur de malchance supplémentaire). Pas rassurées du tout mais gardant espoir tout de même d'une guérison, nous avons pris soin d'appliquer les directives mais malheureusement Kate nous a quitté, trop faible, trop épuisée. *** Aujourd'hui ce que je déplore est le fait que l'on nous ait laissé notre petite Kate dans les bras ce samedi, beaucoup trop tôt pour elle ; Petite Kate s'en est allée au Paradis des Spitz quelques heures après son retour forcé à la maison. Elle n'avait que 2 ans. Pourquoi Dr ? *** Vous ne pouvez pas savoir dans quels désarroi et incompréhension nous nous trouvons maintenant. On se dit "si nous avions su"........ Nous l'aurions emmener directement dans une autre clinique qui a un service de garde 24h24 mais malheureusement nous ne pouvons pas revenir en arrière. *** Mesdames, Messieurs si vous lisez ce message, réfléchissez bien !!!! *** Si vous devez faire opérer votre animal de compagnie, choisissez à tout prix une clinique avec un service de garde 24 H / 24, c'est trop important pour leur rétablissement, leur guérison, leur survie. Pensez-y ! c'est un conseil que je peux vous donner maintenant après cette douloureuse épreuve à laquelle nous devons faire face. *** Prenez bien soin de votre petit compagnon, ils nous apportent tant !
Très bon vétérinaire, malgré un retard plus qu'important n'étant pas de la ville j'ai eu du mal à trouver il c'est arrangé avec son assistante pour examiner mon chaton. Il a été très clair dans ses explications :) La salle d'attente à été pensé pour nos chats avec une étagère leurs permettant d'être en hauteur et d'être un peu moins stressée On s'y est rendu pour une seconde visite avec notre deuxième chat (lui aussi malade) et malgré son caractère terrible en consultation il a pris le temps de l'examiner (à l'aide de gant de protection pour ne pas se faire mordre) Bref foncé les yeux fermés c'est un excellent vétérinaire et son assistante est très sympathique et compétente !
112 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Mon Véto Lyon Brotteaux
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/07/2025