7 Av. Napoléon III, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire des Hutins vous accueille au 7 Av. Napoléon III, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire des Hutins est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 20h00 |
Mardi | 08h30 20h00 |
Mercredi | 08h30 20h00 |
Jeudi | 08h30 20h00 |
Vendredi | 08h30 20h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Merci à tout le personnel pour la gentillesse de votre accueil. Vous avez sauvé la vie de mon chat CR7 qui était très mal en point et à 2 doigts de rendre l’âme… il tolère très mal les soins vétérinaires, qui peuvent le rendre agressif avec vous, mais vous avez pris soin de lui avec courage sans jamais me reprocher sa résistance aux soins contrairement à d’autres cliniques vétérinaires. Merci pour votre empathie, votre réactivité, pour donner des nouvelles régulièrement, et MERCI du fond du cœur de m’avoir permis de retrouver mon CR7 en pleine forme pour encore de belles années ensemble !
Très mauvaise expérience pour ma part, je ne retournerais jamais chez ce cabinet vétérinaire !!! J'ai amené mon chien de 13ans samedi dernier en urgence suite à une luxation de sa hanche. Pas d'empathie pour la douleur du chien, la vétérinaire que j'ai vue avait l'air complètement dépassée par les évènements, elle voit la muselière du chien et me dit que ça va être difficile pour le promener. Pour moi il est exclu qu'il soit promené avec sa hanche démise, surtout à son âge ? Je suis resté sans nouvelle de samedi à lundi malgré plusieurs tentatives d'appels le dimanche et le lundi matin. Après 3 appels lundi matin, j'ai enfin une vétérinaire, qui m'annonce tout de suite que le ventre de mon chien est rasé parce qu'il s'est uriné dessus à 3 reprises, mais il faut pas s'en faire, il a été lavé par les internes. Pourquoi ne pas avoir mis de sonde urinaire ? On me dit que la hanche s'est remise seule, on observe et on voit. En fin d'après midi, on m'annonce que la hanche s'est démise à nouveau et qu'il faut opérer. Je parle à un chirurgien qui lui, au top, m'explique tout en détail, il faut mettre une prothèse de hanche. Le lendemain matin, le chirurgien m'appelle, gêné, la hanche est de nouveau en place et tient bien. Je demande si hier des radios ont été faites pour savoir si la hanche était démise ? Aucune radio de faite et le chirurgien n'a malheureusement pas examiné le chien. Lors de l'appel, le chien est au bloc, sous anesthésie et la cuisse rasée, prêt à se faire opérer alors qu'aucune radio n'a été effectuée pour checker si l'opération c'était nécessaire ???? Alors on opère sans avoir rien contrôlé au préalable ? Merci au chirurgien d'avoir été honnête et d'avoir évité une opération coûteuse et inutile à mon chien, navré d'avoir repris le dossier en cours. On annule l'opération et on surveille le chien, il arrive à marcher Le lendemain, je demande si je peux récupérer mon chien, on me dit ok on le prépare. J'arrive le soir, à l'heure convenue, on me fait attendre 45min pour qu'un interne (très gentil au demeurant) me dise "désolé personne ne m'a prévenu de votre arrivée, ça doit faire longtemps que vous attendez". Il s'excuse parce que mon chien sent mauvais étant donné qu'il s'est uriné dessus. Pourquoi il s'est uriné dessus alors qu'il peut marcher ? Mon chien a été complètement négligé, j'ai récupéré mon chien dans un sale état, sentant très fort l'urine alors qu'ils savaient que je venais le récupérer. Le tout sans voir la vétérinaire qui l'a suivie ni le chirurgien. L'urine a complètement irrité la peau à plusieurs endroits et a laissé des grosses croûtes avec du sang, moi j'appelle ça de la maltraitance animale. Pour finir, j'ai payé 1300€, pour une hanche qui s'est remise seule. On m'a facturé l'anesthésie pour l'opération de la hanche qui aurait pu être évitée en faisant une radio, et comble du comble on me facture la pose d'une sonde urinaire qui n'a jamais été posée sur mon chien ! Une honte, je ne recommande absolument pas ce cabinet vétérinaire payer ce montant pour récupérer mon chien puant l'urine et avec la peau dans cet état !
Un grand merci à tout le personnel soignant qui à tout fait pour sauver Loki mon berger australien qui la pris de suite au urgence de nuit pour le soulager et le vétérinaire monsieur buisson qui à pris du temps et trouvé Les bons mots pour nous accompagnés dans le deuil encore merci à tous des orléanais qui vous seront toujours reconnaissant
Cela m’a pris presque 2 ans pour écrire ce commentaire, non sans émotions, mais je trouve que c’est important. Il y a bientôt 2 ans, j’ai perdu ma petite Nymeria, elle s’est coincée dans l’ouverture d’une fenêtre oscillo-battante, nous l’avons emmené à la clinique en urgence, elle a été prise en charge très rapidement, la vétérinaire est venue nous chercher jusque dans la voiture pour nous annoncer sa disparition, elle nous a accompagné et nous a laissé autant de temps avec Nymeria pour lui dire au revoir. Quelques mois plus tard, nous avons découvert chez Nuka, une tumeur sur le pylône. Il a été hospitalisé une semaine avec le docteur DESMARAIS, malheureusement il a été emporté par réaction auto-immune foudroyante. Toutes les histoires ne se finissent pas toujours bien mais je tiens sincèrement à remercier le docteur Desmarais pour l’implication qu’elle a eu avec Nuka, pour sa sincère compassion et l’empathie à mon égard, pour sa tristesse sincère d’avoir perdu Nuka aussi. Il y a beaucoup de choses que je regrette mais jamais, au grand jamais, de les avoir confiés à la clinique des Hutins. À côté de ça, le docteur DEPETRIS a tout de même sauvé Akela d’une fracture du crâne et a opéré mon chien des 2 genoux qui ne souffre plus de ses douleurs chroniques !! Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le souhaiterait mais je recommande à toute personne qui aime son animal de le confier à cette clinique. Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait.
Ce message est destiné à tout le personnel soignant qui a contribué à la guérison de notre chat Sunshine (4ans) et plus particulièrement au Docteur Desmarais qui lui a sauvé la vie, et qui nous a touché par son dévouement, son attachement et tout l'amour qu'elle a apporté à Sunshine durant son sejour compliqué. Il l'a senti, lui qui ne fait pas de calin en règle générale aux personnes non repérées, elle y a eu droit ! Après 7jours d'hospitalisation, de montagnes russes et une transfusion sur un fil, nous avons pu récupérer notre beau loulou qui se remet doucement de toutes ces émotions. Reggae et Snowie vous remercient aussi d'avoir pu retrouver leur copain! Que de belles personnes dans cette clinique, merci du fond du cœur.
7 Av. Napoléon III, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 20h00 |
Mardi | 08h30 20h00 |
Mercredi | 08h30 20h00 |
Jeudi | 08h30 20h00 |
Vendredi | 08h30 20h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/07/2025