Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

35 Av. du Maréchal Joffre, 77100 Meaux, France

Description

Vétérinaire Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

le Vétérinaire Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire vous accueille au 35 Av. du Maréchal Joffre, 77100 Meaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24
Découvrez d'Autres Vétérinaires à meaux

Reviews

(4.3)
2188 Reviews
Léna M.

Léna M.

20/06/2025

Notre chien a été hospitalisé durant 2 jours, sans connaître la raison de son mal-être au départ. A son arrivée, il ne tenait même pas sur ses pâtes, nous ne savions pas s’il allait s’en sortir… Et ils ont sauvé mon chien ❤️ Ils appellent pour donner des nouvelles et font des petites ballades aux animaux durant l’hospitalisation. Nous sommes très satisfaits de cette hôpital. Malheureusement nous avons une heure de route, dommage qu’il n’existe pas d’urgences vétérinaires près de Compiegne.


ead e.

ead e.

12/06/2025

Je suis extrêmement satisfait des soins qui ont été apporté à ma chatte européenne Moon. Elle a été hospitalisée un dimanche en détresse respiratoire aigüe alors qu’elle n’avait jamais montré de problèmes de santé. Nous avons été pris en charge très rapidement par la secrétaire médicale qui a été réactive et a mis immédiatement notre minette sous oxygène. Après une ponction pleurale, une vétérinaire nous a expliqué ce qui c’était passé et nous a conseillé de la garder 48 heures en observation, ce que nous avons accepté. 48h plus tard, nous avons été reçus par un cardiologue qui nous a annoncé qu’elle avait une cardiopathie sévère. C’est une maladie très insidieuse et sournoise, souvent sans manifestation particulière à l’auscultation. Très mauvaise nouvelle donc. Quant au parcours médical fait par l’équipe du CHU des cordeliers, il a été sans faille. En ce qui concerne les tarifs pratiqués, j’ai lu beaucoup de personnes se plaindre. Je trouve les tarifs honnêtes, compte tenu du fait qu’un animal n’a pas de sécurité sociale. Regardez le prix des soins/opérations pour vous-mêmes (sans sécurité sociale) et vous comprendrez. Merci encore donc à toute votre équipe d’avoir sauvé notre minette à laquelle nous tenons tant.


Linda B.

Linda B.

29/05/2025

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience au sein du CHV de Meaux, qui a été particulièrement difficile et douloureuse. Nous sommes arrivés à la clinique à 00h15 pour une urgence : mon Malinois, Ulk, présentait de vives douleurs abdominales. Connaissant son tempérament habituellement réactif, son comportement inhabituellement calme – sans réaction face aux autres chiens – m’a immédiatement alarmée. Il s’est allongé au sol, prostré, puis a commencé à gémir, visiblement de plus en plus souffrant. La vétérinaire est venue l’examiner vers 1h45, soit après plus d’une heure d’attente malgré l’urgence manifeste de la situation. Une radiographie a été réalisée et le diagnostic est tombé : retournement de l’estomac, avec un pronostic vital engagé. Ce mot m’a glacée. Alors pourquoi avons-nous été laissés une heure en salle d’attente alors que chaque minute comptait ? La vétérinaire a fait preuve d’écoute et de bienveillance, et m’a expliqué que la prise en charge dépendait du règlement immédiat de frais très élevés : près de 5 000 € au total, dont 2 000 € pour l’hospitalisation d’urgence. J’ai pu réunir 800 € et ai signé une reconnaissance de dette pour permettre sa prise en charge. Ulk a été hospitalisé, je suis restée sur place, dormant sur une chaise et réclamant des nouvelles toutes les deux heures. À 8h30, j’ai tenté de régler l’acompte pour autoriser l’opération. Mais malgré tous nos efforts – cartes françaises, étrangères, banques en ligne – aucun paiement n’a été accepté. On me répétait que le système ne pouvait pas “vérifier la solvabilité”. Pourtant, certaines de ces cartes avaient les fonds nécessaires. Lorsque j’ai demandé comment allait Ulk, on m’a répondu : « Il est prêt pour l’opération. » J’ai donc demandé pourquoi elle n’avait pas commencé. On m’a simplement répondu : « On attend mon appel pour confirmer le paiement. » imaginer mon état émotionnel à ce moment là… À 10h30, un ami a réussi à régler 1 300 € avec une carte française, et mon beau-père a pris la route en urgence pour déposer un chèque de sa mère pour le reste. Ce n’est qu’après de nombreuses supplications et échanges que l’opération a été lancée. Mon beau-père est arrivé une heure plus tard pour remettre le chèque en main propre. Ce que j’ai vécu cette nuit-là restera gravé en moi. J’ai passé plus de 14 heures devant votre clinique, sans dormir, sans manger, le cœur anéanti par l’idée de perdre mon chien faute de moyens de paiement acceptés. J’ai vu mon animal souffrir pendant des heures. J’ai vu l’accueil incapable de répondre à mes appels à l’aide, ou simplement gêné lorsque j’ai demandé : « Auriez-vous laissé mon chien mourir si je n’avais pas pu réunir l’argent ? » Ulk n’est pas qu’un chien. C’est un membre de ma famille, le grand frère de ma fille de 16 mois. Il a été son protecteur depuis sa naissance. Ce que nous avons traversé est un traumatisme. Pour moi. Pour ma fille. Pour toute notre famille. Je remercie sincèrement la vétérinaire pour son professionnalisme et la réussite de l’opération, la cicatrice est propre et nickel. Mais je ne peux passer sous silence l’inhumanité du système administratif de votre établissement. Je n’oublierai jamais ce que nous avons vécu. Et j’espère profondément qu’un jour, chacun comprendra les conséquences de décisions prises sans humanité face à la détresse d’une famille.


Family_Clp �.

Family_Clp �.

05/04/2025

Dès la prise de contact téléphonique, l'accueil fut très agréable, à l'écoute et rassurant. Les informations ont été claires, rapides, simples et ont inspiré une confiance absolue. Les professionnels se sont montrés attentifs à nos préoccupations et, bien sûr, à celles de notre chat, "Pissou", qui a été parfaitement pris en charge. Le personnel soignant et l'accueil ont contribué à un environnement confortable et rassurant, tant pour nous que pour notre animal, ce qui est déjà considérable dans une telle situation. Les examens et les diagnostics ont été effectués rapidement, en toute transparence et clarté à notre égard. Nous avons également remarqué que notre chat était à l'aise et réceptif aux soins et examens, ce qui a permis de minimiser son stress, un facteur très important. Grâce au professionnalisme et au sérieux de l'équipe du Centre Hospitalier Vétérinaire de Meaux, qui effectue un travail formidable dans une ambiance de respect total pour l'animal et son propriétaire, nous avons pu récupérer notre chat en deux jours. Nous avons ainsi évité des soins lourds comme l'opération initialement diagnostiquée par notre vétérinaire. Finalement, tout le monde s'en sort bien, et c'est l'essentiel. Bravo à vous 🙏🏻


Deborah R.

Deborah R.

04/04/2025

Je tenait encore à remercier la personne qui s’ait occupée de ma petite Lapine même si il n’y avait plus rien à faire… Elle était d’une gentillesse immense et ça fait vraiment du bien d’avoir des personnes comme ça pendant ces moments difficiles. Noisette n’oublieras pas l’attention que vous lui avait donné 🤍🕊️


Informations
Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

35 Av. du Maréchal Joffre, 77100 Meaux, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24

site: Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO