Clinique Vétérinaire de la Brèche

Pl. de la Brèche aux Loups, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France

Description

Vétérinaire Clinique Vétérinaire de la Brèche

le Vétérinaire Clinique Vétérinaire de la Brèche vous accueille au Pl. de la Brèche aux Loups, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire de la Brèche est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24
Découvrez d'Autres Vétérinaires à ozoir-la-ferriere

Reviews

(3.9)
176 Reviews
catherine M.

catherine M.

18/04/2025

Si vous aimez vos animaux FUYEZ cette sois disant clinique Je les appelle pour leur signaler que mon chat qui a une tumeur nasale va mal , qu’elle a du mal à respirer ne mange plus depuis 2 jours… on me répond qu’il n’y a plus de place avant la semaine prochaine, alors que c’est une clinique d’urgence, à ce moment là on est mardi. Je trouve un autre vétérinaire qui accepte de la prendre en urgence( bilan 40’7 de fièvre et déshydratation pour mon chat ) il lui donne un traitement m, lui font des injections et me soutienne. Puis je rentre chez moi et 2 jours après mon chat ´n’allait pas mieux. Je la ramène donc chez le vétérinaire que j’ai vu qui me conseille de la faire hospitaliser à la clinique de la Brèche qui est à côté de chez moi. Alors qu’ils n’avaient pas voulu prendre mon chat en urgence 2 jours avant. Quand j’arrive je leur explique que je les ai appelé et qu’ils n’ont pas voulu le la prendre , les sois disant assistante vétérinaire ne savent pas quoi répondre et se regardent. Finalement mon chat reste 3 jours là bas, j’y passe hier matin pour le voir et avoir des informations, ils me disent qu’ils vont la forcer à manger car ils doivent réaliser un examen et pour cela il faut qu’elle mange. Ce qui n’a pas été fait car ils me disent qu’ils ne peuvent pas la forcer à manger car elle a des nausées. En rentrant le soir je lui ai donné à mangé elle n’a pas vomit. Ils le demande de récupère mon chat à 21h, je leur explique que je travaille à cette là et que je peux passer à 17h. Là personne s’énerve me dit qu’ils ont une organisation et en me prenant de haut me dit qu’ils ne vont pas tout changer pour les clients que ce n’est pas à eux de s’adapter et que si je récupère mon chat plus tôt qu’ils ne me donneront pas les infos ni l ordonnance… Je leur demande de passer chercher mon chat et sur le vétérinaire m’appelle pour m’expliquer ce qu’il a à me dire à 21h puisque c’est le créneau qui m’était réservé. Là on me répond en rigolent un peu «  mais peut être qu’à 21h le vétérinaire aura une urgence et ne pourra pas vous appeler « Résultat le vétérinaire a appeler à 23h30 et m’a envoyé l’ordonnance pour le traitement de mon chat où il est écrit qu’il doit commencer son traitement dés ce soir et demain matin. Aucun professionnalisme car l’animal n’a pas à ne pas pouvoir prendre son traitement car je suis allée le chercher avant 21h. Tous odieux et aucune compassion dans cette clinique Suite à ce message laissé j’ai reçu un recommandé signalant que mon message allait être transmis au Président du conseil régional de l’ordre des vétérinaires de l’île de France. je trouve ça scandaleux ce recommandé. On est en France et la liberté d’expression existe. Ce qui veut dire que si on ne met pas d’avis positif cela part à l’ordre des vétérinaires. J’ai lu beaucoup d’avis négatifs de la part d’autres clients ce qui reflète également ce que j ai vécu ( mal reçu , pas pris en charge lorsqu’on appelle en urgence …) Je trouve cela vraiment grave de ne plus pouvoir s’exprimer… sans recevoir ce genre de recommandé…


soso A.

soso A.

10/02/2025

Je suis venue avec mon chat Schweppes qui n'était pas bien ! soit disant il avait une pancréatite j'ai réglé 600€ de frais vétérinaire pour rien car 5 jours après mon chat est mort. J'ai du voir un autre vétérinaire. Je suis en colère car ils sont passés à côté. Je suis venue les informer un vétérinaire devait me rappeler j'attends encore !


Pauline G.

Pauline G.

01/01/2025

Très bonne clinique vétérinaire ! Notre chaton atteint de diabète juvénile, suivi par un autre vétérinaire, nous a conseillé une hospitalisation en urgence pour le sauver au sein de votre clinique, nous sommes arrivés un samedi soir avec un chaton qui aurait pu nous quitter à tout moment suite à un diabète mal traité depuis le début. À la suite d’une hospitalisation de 4 jours, ils ont réussi à sauver notre chaton. Nous avons pu venir le voir tous les jours et les vétérinaires étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions (un jour où personne n’a pu nous renseigner, le vétérinaire nous a rappelé dans la soirée). Ils nous ont également conseillé de voir un spécialiste à maison alfort, chose que nous avons fait. Maintenant, notre petit chat est suivi chez vous car l’équipe vétérinaire est formidable et très compétentes ! Ils placent le bien être de l’animal avant l’argent. Encore un grand merci à toute l’équipe (vétérinaires et auxiliaires vétérinaires) pour votre accueil, vos soins et vos conseils. Encore merci pour T’Choupi et tout ce que vous avez pu faire pour lui, même si pour le moment il n’est pas stabilisé, il est tout de même en forme. Je recommande cette clinique pour les urgences et le suivi vétérinaire qui est top.


Laura L.

Laura L.

18/12/2024

Mon chat Simba est mort d’une tumeur. J’avais beau venir dans votre cabinet, le faire voir, on m’a dit c’est un abcès : ne mélangez pas votre métier d’infirmière ce qui peut vous induire en erreur. Il a souffert pendant des semaines, vous avez refuser de l’hospitaliser j’ai du l’emmener dans un autre cabinet où le verdict est tombé ! C’était bien une tumeur !!! On m’envoie les huissiers pour 450€ alors que je vous ai écris par mail vous demandant de bien vouloir faire la déduction de ses soins de ma facture. Quand il s’agit de faire les choses de façon bienveillante, et surtout professionnelle, zéro réponse. Mais pour prendre un huissier là zéro soucis. En septembre 2024, je vous emmène mon autre chat dont la facture justement est réclamé, il est mort dans mes bras. Il a été renversé devant chez moi. Je vous attendais dans le couloir, j’ai vu deux personnes rigoler et après on m’a ramené le corps de mon chat sans m’apporter de soutien. Quelques semaines après, un chat que je retrouve écrasé, je vous demande de lire sa puce, pour prévenir les propriétaires, vous me dites que si il n’y a pas de propriétaire je vais devoir enterrer moi même le chat. Je fuis votre cabinet depuis.


Danielle D.

Danielle D.

11/11/2024

Ma petite chatte de 17 ans prise en charge dimanche 3 novembre en urgence, et récupérée le 5 avec de nets signes d’améliorations. Malheureusement cela n’aura pas suffit, elle vient de nous quitter, malgré les bons soins prodigués par l’équipe et le traitement administré. La clinique a fait son possible. Nous y retournerons sans soucis pour nôtre autre chat si besoin. Merci au vétérinaire qui nous a reçu avec une grande gentillesse. Repose en paix Marlotte.


Informations
Clinique Vétérinaire de la Brèche

Pl. de la Brèche aux Loups, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO