15 Bis Rue du Gén de Gaulle, 88120 Vagney, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire du Grand Champ à Vagney vous accueille au 15 Bis Rue du Gén de Gaulle, 88120 Vagney, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire du Grand Champ à Vagney est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Nous sommes des clients réguliers avec plusieurs animaux suivis ici au fil des années : notre chienne, nos 4 chats, et notre cochon d’Inde. Globalement, nous avons été satisfaits des soins prodigués, notamment par le Dr Masson, une vétérinaire douce, compétente et très humaine, qui a su nous accompagner avec beaucoup de professionnalisme dans des moments délicats avec notre cochon d’Inde Henry. Cependant, plusieurs expériences difficiles nous laissent aujourd’hui avec un goût amer. La 1ère date un peu mais on nous a annoncé que notre chienne était atteinte d’un cancer, avec très peu de temps à vivre et rien à faire. Nous avons vécu 10 jours extrêmement difficiles, avant de recevoir un appel nous expliquant finalement qu’après avoir fait voir les clichés à un collègue, il n’y avait pas de cancer. Ce revirement, aussi brutal que surprenant, s’est fait sans excuses, sans explication claire, malgré le choc émotionnel et les frais engagés (+ 300€ pour finalement, que le diagnostic soit la supposition que j’avais faite dès le 1er rdv). Nous avons été reçus ensuite par le responsable à notre demande pour refaire un point mais la situation a été minimisée, comme si tout cela n’était pas grave. Nous n’avons eu aucune excuse alors que nous acceptons évidemment les erreurs mais, dans ce cas de figure, des excuses auraient été les bienvenues ainsi qu’un geste financier. Bref, nous avons laissé passer, avons à nouveau payé cette consultation, chose qui a choqué bon nombre de nos proches au vu du contexte, sans faire d’esclandre, mais nous étions profondément ébranlés. Plus récemment, nous avons vécu un drame en retrouvant notre chatte Gabi, âgée d’à peine 4 ans, décédée brutalement à la maison d’une possible crise cardiaque. Nous avons appelé en urgence, en larmes, avant de nous rendre sur place dans un état de grande détresse. L’accueil à l’arrivée a été vraiment moyen : alors que mon conjoint était déjà en salle de consultation avec notre chatte, je suis arrivée en pleur, défaite en disant que mon conjoint avait été pris en urgence pour notre chatte, et là on m’a demandé mon nom sèchement, devant tous les autres clients, sans la moindre considération pour mon état de choc. Heureusement, sa collègue a tout de suite fait le lien et a dit que j'étais « l’urgence » alors que n’importe qui pouvait lire ça sur mon visage. Je comprends que des démarches administratives soient nécessaires, mais il y a des façons plus humaines de les faire, surtout dans des circonstances aussi douloureuses. La vétérinaire qui nous a reçus ce jour-là a été bienveillante et respectueuse et elle nous a facilité la tâche concernant la paperasse que nous n’avions aucunement envie de remplir devant une salle d’attente remplie de monde alors qu’il suffit de nous laisser tranquillement dans la salle de consultation où repose le corps inerte de notre animal. Enfin, 1 mois plus tard, nous avons reçu une simple facture pour la “prise en charge” de notre chat décédé, sans un mot, sans un “toutes nos condoléances”, sans aucune attention. Nous n’avons aucun problème à payer, bien au contraire, nous avons toujours fait passer la santé de nos animaux en priorité, et avons dépensé énormément d’argent ici et d’ailleurs souvent pour des erreurs. Ce que nous attendions, c’est un peu plus d’humanité. Un simple mot, une pensée, une attention. Rien de plus. Nous restons reconnaissants envers certains membres de l’équipe, mais nous espérons que cet avis sera lu comme un témoignage honnête, et non comme une critique gratuite. Nous resterons clients mais espérons sincèrement être considérés à la hauteur de l’amour que l’on porte pour nos animaux et tous les autres. Parce que dans ces moments-là, la compassion compte autant que la compétence.
Une équipe très professionnelle et d'une gentillesse.. Merci d'avoir soigné ma boule de poils pendant des années et de m'avoir soutenue dans la dure épreuve de sa perte en ce jour. Merci beaucoup.
Mon chat Grisou de 14 ans était dans état complètement atone et déshydraté. Il avait perdu beaucoup de poids. Après 2 examens avec séjour sur place, Dr Fieschbach a diagnostiqué une leucémie entre autres. Le traitement antibiotiques...a été très efficace puisque mon chat a retrouvé toutes ses facultés. Même s'il reste avec nous encore peu de temps, je remercie ce vétérinaire compétent et humain qui prend le temps de chercher les causes du mal-être de l'animal, même âgé. Bravo !
Une clinique vétérinaire à fuir surtout le vétérinaire François Julien . Un véto extrêmement désagréable aussi bien avec les chiens et les propriétaires 😡😡 Quand on lui dit de ne pas toucher la patte du chien il y va alors qu'ont savaient qu'il avait une dysplasie de la patte
Equipe tres professionnelle et humaine. Nous tenons a vous remercier pour la prise en charge de notre yorkshire qui est decede quelques heures apres notre arrivee, la nuit, sur notre lieu de vacances. Vous avez accepte, face a notre detresse, de l accueillir dans vos locaux durant tout le week end avant son incineration. Mille mercis a madame la veterinaire presente au cabinet samedi dernier.
15 Bis Rue du Gén de Gaulle, 88120 Vagney, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/07/2025