38 Rue du Général de Gaulle, 90400 Danjoutin, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire des Prés vous accueille au 38 Rue du Général de Gaulle, 90400 Danjoutin, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire des Prés est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 16h30 |
Dimanche | Fermé |
Clinique minable on est samedi mon chat se retrouve avec une blessure assez profonde et large de périmètre et le seul médecin garde vers qui on nous a diriger c’est eux . Ils nous ont clairement dit votre chat on ne le prendra pas car ce n’est pas notre clientèle habituel donc je me retrouve avec mon chat et une blessure sans savoir que faire et si cela et grave .
J’ai emmener mon chien petit djo (JOHNNY) qui s’est fait mordre (gravement ) par un autre chien, mon conjoint et moi avons retrouver notre chien en arrêt cardio respiratoire mon conjoint ( :de métier ambulancier ) là masser jusqu’à récupérer un pouls afin de le ramener à la vie. Nous l’avons emmener directement à la clinique de Danjoutin suite au sapeur pompier du Haut-Rhin qui ont était hyper réactif de nous guider etc, arriver là bas il a était très vite pris en charge par de super soignant, seul bémols c’est qu’on nous a dit qu’il le gardait tout le week end sans nous préciser le montant de l’hospitalisation arriver à la fin du week end nous venons récupérer notre chien et la petite dame nous dit mot pour mot : ( le patron voulait l’euthanasier sans vous le dire témoins physique (ma maman mon conjoint et moi même ) mais on s’est battues pour lui prouver le contraire à partir de là je ne trouve pas ça correct, à la fin de la visite avec la vétérinaire nous allons au comptoir pour payer et là on nous annonce un montant à régler (qu’on nous a pas préciser lors de l’appel du matin même )on explique gentiment c’est pas qu’on ne veut pas payer c’est qu’on ne peut pas (la petite dame de l’accueil aimable comme une porte de prison va chercher son patron de la on lui explique ce qui se passe. mais si il faut on leur laisse carte d’identité ou copie de carte bleue le temp de faire un aller retour pour chercher les sous en espèce car nous travaillons à coter nous sommes (gérant de bar restaurant ) il nous crie dessus nous traite de mauvais payeur qu’on est venus dans l’optique de ne pas payer il a voulus qu’on lui rende les médicament on a refuser chose qui est normale notre petit chien est dans le mal (en détresse) on lui explique encore une fois qu’on peut faire l’aller retour pour venir le payer en espèce ce dernier nous demande de partir en étant hautain et mauvais ( ce n’est pas la peine de revenir nous payer vous êtes venus dans l’optique de ne pas nous payer vous êtes des gens malhonnête) Ceci s’appelle De la discrimination et de la mauvaise foi de la part du patron. J’ai oublier de préciser nous avons essayer de passer les deux cartes bancaire pour prouver que c’est pas de la mauvaise foie de notre part. Je tient à rajouter que si on rendait les médicament, nous ne pouvions pas soignée le chien nous avions une visite de prévue le jeudi suivant au cas où il mangeait pas ( le patron nous a dit c’est pas la peine de revenir pour la visite de contrôle si vous payez pas on vous recevras pas, ducoup nous n’avons pas pu revenir ) Mercredi 16 avril 2025 : Mon chien est décédés ce matin suite au faite qu’on n’a pas voulus nous laisser revenir pour la visite de contrôle vu qu’il ne voulait pas manger ( il en faisait que boire il baver beaucoup ). aucun scrupule aucune empathie aucun respect aucun amour pour les animaux car désoler si tu aimes un minimum les animaux tu punis pas un chien ( ou son pronostic vitale est engager ) de ses médicaments ou d’une visite de contrôle pour l’aider à aller mieux et le remettre en état. On aurait pu s’arranger pour le paiement entre adulte responsable. On fait comment maintenant ? La question n’est pas de savoir qui est fautif ou non fautif la question est est ce normale que notre chien est décédé suite à de la mauvaise foie du patron qu’on n’a vu ce jour là. J’ai dit et je vous remercie. Ps : ma maman est triste très triste est moi aussi mon conjoint aussi il s’est battus pour le ramener à la vie le faire vivre ( il n’aura eu que quelques jours en plus ). 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Accueil chaleureux et bienveillant, vétérinaires très professionnels et plein d empathie... adorables....et dispos pour urgence pour mon petit chien Herton qui va déjà mieux aujourd'hui....merci encore a monsieur Membré.!!!!👋
Une clinique minable. Je m'y suis rendu pour une urgence (chat avec forte fièvre) sur conseil du médecin régulateur qui m'avait préalablement orienté vers une clinique définitivement fermée. Une fois sur place, l'urgence devait attendre que les prestations "lucratives" des vaccins s'effectuent. Après 1h d'attente, la vétérinaire m'ayant pris en charge n'a même pas été capable de déterminer que l'origine de l'infection était une blessure (blessure que j'ai découvert plus tard). Me facturant donc une échographie pour rien. De plus, l'objectif était clairement de me vendre une stérilisation que j'ai refusé mais pour laquelle la vétérinaire a bien insisté alors que cela n'avait rien à voir avec ma visite. En résumé : encore une clinique vétérinaire ne pensant qu'au fric avant la santé de nos animaux. A éviter, même s'ils savent et profitent d'un certain monopole.
Un grand remerciement au secrétariat médical à l’accueil ainsi qu’au docteur Marie Meyer pour leurs réactivités et leurs suivis implacables ! Étant propriétaire d’un chaton de 3 mois depuis meme pas 10 jours. La puce est tombé malade, tout le staff a fait son maximum afin de la soigner mais également de donner des nouvelles ! C’est une excellente clinique étant passé par une autre auparavant c’est le jour est la nuit. Encore merci à tout le staff pour la prise en charge en urgence n’étant pas suivi chez eux auparavant !
38 Rue du Général de Gaulle, 90400 Danjoutin, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 16h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 13/05/2025