276 Rue des Damiselles, 40600 Biscarrosse, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire Argos Biscarrosse vous accueille au 276 Rue des Damiselles, 40600 Biscarrosse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire Argos Biscarrosse est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Je déconseille fortement. Nous avons toujours fait suivre notre chien dans cette clinique, il y a plusieurs années le docteur Levi l'a sauvé (vétérinaire génial). En revanche, il y a quelques mois on amène notre chien car il commence étrangement à perdre ses poils, on nous dit que c'est simplement des coups de soleil et on nous administre un spray qui n'a eu aucun effet. Nous ramenons notre chien car il a une grosse tache rouge vif couverte de lésions sous son ventre ainsi que la peau qui pend à cet endroit précis. Malgré nos réticences, le docteur machet nous soutient que c'est simplement un bleu car je cite « il a du se prendre un coup, il ne se l'est pas fait tout seul...» (que sous entend elle?). Nous lui faisons part du fait que le chien boit anormalement beaucoup et décidons donc de lui faire des analyses. Elle lui diagnostique une hypothyroïdie dont il n'était en fait absolument pas atteint. Nous nous en sortons pour plus de 300€ d'analyses et de traitements pour que 2 jours après les premières doses du traitement prises l'état de notre chien se dégrade considérablement. Nous nous rendons donc en urgence chez un vétérinaire plus compétant à Parentis, verdict : notre chien est en phase terminale et doit être euthanasié car souffre d'une tumeur... A FUIR !!
J’ai fais suivre mes animaux depuis 2 ans dans cette clinique vétérinaire Je suis venu en avril car mon chat boitait et avait une démarche qui nous inquiétait. Lors de la premier visite la vétérinaire me dit qu’il n’a rien de cassé et me donne des anti inflammatoires pendant 5 jours. 5 jours après mon chat ne va toujours pas mieux alors j’y retourne elle refait des examens sur celui ci et montre les vidéos de mon chat à ses collègues qui ne se déplacent même pas dans le bureau pour voir celui ci.elle me dit dit que ça ne sert à rien de faire des radios car il y a rien de cassé. À l’issue elle me prescrit un nouveau médicament qui met mon chat ko, il dort maintenant en permanence… alors j’arrête celui ci et je rappelle. Ma vétérinaire m’envoie donc consulter à Bordeaux chez un spécialiste. En arrivant sur place la vétérinaire est très surprise de ma venue car elle voit tout de suite le problème de mon chat… en effet celui ci a les deux rotules arrières déboîtées !! Coup du spécialiste 300€ ! Coup du vétérinaire 130€ ! La vétérinaire de Biscarrosse s’excuse et avoue son erreur nous demandons alors le remboursement des 300€ et la société ARGOS refuse en disant que son vétérinaire ne s’est pas trompé… donc société mal honnête ! Et vétérinaire pas assez contentieux ! A fuir !
Un grand merci Dr Ferrandez pour avoir permis à Lili de survivre et avoir décoder les messages qu’il nous envoyait. Pas facile c’est un siamois !! 😃 Lili va bien et a repris sa vie de chat !
Un immense merci à toute l’équipe pour leur bienveillance, leur professionnalisme et leur humanité. Mon chien, Nestea, a traversé une période très compliquée, et je ne peux que souligner à quel point j’ai été touchée par l’attention, la patience et la douceur dont vous avez fait preuve, aussi bien envers lui qu’envers moi. C’est rare de tomber sur des professionnels aussi investis, qui prennent vraiment le temps d’expliquer, de rassurer et qui se soucient sincèrement du bien-être de leurs petits patients et de leurs humains. Votre empathie et votre dévouement ont fait toute la différence dans cette épreuve, et je vous en suis profondément reconnaissante. Merci du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Je recommande les yeux fermés. 🐾💛
Un dimanche matin je me lève et je trouve ma petite Kyra, malinois de presque 5mois pas bien du tout. Le temps de m'habiller en appelant la clinique et c'est le docteur Levy qui me répond et me dit de venir tout de suite car le était sur place pour les soins des animaux sur place. Il a tout fait pour elle pendant 3 jours mais ne trouvant pas, il m'a redirigé vers la clinique Aquivet qui ont était comme lui très perplexe sur l'état de Kyra. Au bout d'une semaine ils ont trouvé un traitement qui a fonctionné et tant mieux. En attendant, le docteur Levy a prit des nouvelles tous les jours voir 2 fois par jours. Il a été au top ! Sachant que ce qui est arrivé à ma belle est très très rare, le docteur s'est plongé dans les recherches et les études pour être "prêt" pour les autres animaux qui pourraient avoir le même problème. Preuve qu'il tient vraiment à soigner tous les animaux qu'on lui amène et qu'il n'a pas peur de dire quand il ne sait pas, et pour moi c'est bien la preuve qu'il fait passer votre compagnon avant tout ! Depuis ma chienne à bien grandi et va très bien. Je le remercie encore pour tout ce qu'il a fait et Kyra aussi ! 😊
276 Rue des Damiselles, 40600 Biscarrosse, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/07/2025