2 Les Places, 42340 Veauche, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire Les Cèdres Bleus vous accueille au 2 Les Places, 42340 Veauche, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire Les Cèdres Bleus est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Très mauvaise et malheureuse expérience avec cette clinique pour ne pas dire des boucher j’ai amener mon chat pour le castrer en le récupérant on me certifie que si il vomi pendant quelque jour c’est normal au bout de quelque jour mon chat ne bougeait presque plus j’ai donc décider de rappeler la clinique et là on m’annonce que c’est une urgence vital et qu’il faut que je le ramène sauf que en arrivant chez moi je retrouve mon chat mort j’ai donc rappeler en leurs expliquant cela et je me retrouve à me faire rigoler au nez en disant que je ment et que c’est impossible que les réceptionniste m’avais donner ces informations et bien evidemment il non pas voulu me rembourser
Très mauvaise et triste expérience. J’ai emmené mon chat pour une castration. Je l’ai récupérer à l’accueil on m’a dit que c’était normal s’il vomissait entre 5 à 7 jours. J’appel au bout de 5 jours car mon chat ne va pas bien du tout après l’opération et maintenant on me dit de vite l’emmener et que ce n’est pas normal. Donc 2 avis diffèrent, contradiction entre personnel. J’appelle donc le vétérinaire qui a opérer mon chat et nous rit au nez quand on lui dit que la secrétaire nous avait dit qu’il allait vomir pendant 5 à 7 jours . Pas de remboursement. Nous dit de le congeler chez nous pour autopsie si on veut aller plus loin pour une procédure. Pas du tout professionnel, à fuir. Mon chat est mort 5 jours après l’opération donc on ne sera jamais si c’est à cause d’eux ou non car c’était un chat qui avait 1 ans et demi pleine de joie avant l’opération. Horrible expérience.
Très mauvaise expérience avec une des secrétaires, je l’avais eu une première fois au téléphone il y a six mois concernant ma chienne qui faisait d’étrange bruit lorsque elle respirait. Celle-ci m’a répondu que c’était normal soi-disant parce que c’était un staffie limite en se foutant de ma gueule comme si tout était logique, s’était peut-être de l’humour mal placé mais je l’ai très mal pris et dans ce genre de contexte on attend du professionnalisme et surtout qu’elle me parlait la bouche pleine. Je voulais changer de clinique et elle me demandait pourquoi je prenais pas rdv là où j’allais d’habitude, je me suis senti très mal accueilli, étant moi même secrétaire j’ai trouvé ça dingue. Bref, Aujourd’hui, j’ai fait ma première consultation le vétérinaire a été génial et de très bons conseils en expliquant bien les problématiques et les différentes possibilités pour soulager ma chienne de sa dermatite. J’ai rappelé le soir pour une information qu’il me manquait pour me faire rembourser je suis retombé sur cette secrétaire très hautaine. Le professionnalisme est à revoir. Je met 3étoiles pour ce vétérinaire très patient et PROFESSIONNEL !
Très contente de cette clinique Bons conseils , bonne prise en charge de notre minouche pour une lourde opération L'accueil est très sympa et surtout compétent et de bon conseil Merci à tous
Une honte… vétérinaire ouvert le samedi mais pourtant je les appelle en dernier recours car mon chaton de 6mois ne mange pas, diarrhée,vomissements et amaigrissement ! Ils refusent de me recevoir sous prétexte que je ne suis pas cliente et qu’il faut faire venir un vétérinaire de garde avec des frais!!( un samedi ou la clinique est ouverte!!) aucune empathie pour l’urgence et la détresse devant cette situation…
2 Les Places, 42340 Veauche, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/05/2025