243 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France
le Vétérinaire Vetarche vous accueille au 243 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Vetarche est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
Mercredi | ouvert 24h/24 |
Jeudi | ouvert 24h/24 |
Vendredi | ouvert 24h/24 |
Samedi | ouvert 24h/24 |
Dimanche | ouvert 24h/24 |
Bonjour dimanche 19 janvier j ai du vous emmener en urgence mon bouledogue français car son état de santé était catastrophique.. je tenais à vous remercier de votre gentillesse, professionnalisme et cette empathie que vous avez eu envers nous . Malgré la décision la plus difficile à prendre de le laisser partir vous nous avez accompagnée avec votre douceur.. bonne continuation à vous Cordialement Je me suis permise de vous envoyer une dernière photo de lui .. merci.
Je suis venue comme chaque année à faire le point santé de mon chat Léo, cet a dire, rappel vaccin, prise de sang bref un petit bilan santé et aussi une sort de toilettage.. Nettoyage des oreilles, coupure de poils à ras pour raisons de santé de sa peau en étions Leo un chat persan, Donc la difficulté de gérer son volume de poils me amène chaque 8 mois à soumettre mon chat à cette prestation. Le tolletage c'est un prestation professionnel spécifique que la clinique non fait pas apparemment. Mais depuis 8 ans que je amène Léo la bas, je me suis conforme de leur travail parce que ailleurs c'est pire.. Donc vous comprenez ma situation,, mais j'ai pu constaté la dégradation du service, la manque de professionnalisme Je paye pour ça autour de 160,oo avec la anesthésie nécessaire pour le faire bref. J'ai expliqué 10.000 fois ce que je viens à faire depuis 8 ans et per chaque fois il y a un vétérinaire diferente et beaucoup de jeunes peu être des apprentis qué malheureusement ne sont pas peu être bien suivis je ne sais rien mais il faut trouver les principales responsables. Pour chaque année ma facture augmente de 50 euros.. Bref j'ai payé sans le rappel du vaccin de rage.€ 299.00 pour obtenir ces résultats Ps. La clinique m'a répondu que ils sont pas toilleteurs... Mais pour quelqu'un que c'est pas faire sont boulot c'est fait bien payé quand même. Pour moi, la clinique avant il avait un meilleure service aujourd'hui un service hyper cher pour un service médiocre. Je veux conseil de pas offrir un service si il y n'as pas quelqu'un de vraiment avec les compétences pour l'effectuer Mme. Priscila Coutin
Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec le sourire et une très grande gentillesse et écoute. Les deux vétérinaires qui suivent mes chats sont totalement différents l'un de l'autre, mais je les apprécie énormément, et ils ont toute ma confiance Le Docteur AUDIGIER, donne l'impression d'être taciturne, mais dès qu'il vous parle, il a une voix chaleureuse et que dire de la douceur avec mes loulous, petits et grands. Le Docteur CHAZOT suivait plus particulièrement Hermès, mon ragdoll de 12 ans atteint d'un grave problème aux reins découvert en 2021. Nous avons opté pour une opération après de nombreux traitements. Malheureusement, mon bel Hermès ne se remettait pas et s'affaiblissait de jour en jour. Nous avons pris la décision de le laisser partir...décision très difficile, qui impacte tant d'affectivité, de renoncement, de peine, de culpabilité.. Hermès est parti en douceur car nous avons été entourés d'une bulle de compassion, de gentillesse et d'amitié… il y avait Julie et Hermès, mais il y a Iloo, Anaë, Zia, Séléna, et tous les petits. Un immense merci à cette clinique ( je suis cliente depuis 2019), et à tous ceux qui la font vivre.
Je suis allée à la clinique Vétarche un jour férié (mon vétérinaire habituel étant fermé ces jours là), je n'ai pas eu le choix d'emmener ma lapine pour un arrêt de transit. L'accueil était plus ou moins agréable, à peine rentré on nous demande si on a appelé pour prévenir de notre venue (chose qu'effectivement après réflexion on aurait dû faire mais dans la panique, on se dit que ce sont des urgences donc on vient direct), et à peine assis dans la salle d'attente on nous dit "par contre vu que c'est sans rdv la consultation c'est 110€", d'accord, pas trop le choix... S'en ai suivi 3 jours d'hospitalisation (sous perfusion à l'oreille). Je récupère ma lapine le Vendredi, nous ne m'avons pas prévenue qu'elle pourrait avoir comme des poches d'eau au niveau du poitrail et pattes, ce qui était assez impressionnant (j'appelle de suite dans la journée pour leur signaler. On me dit que si ça ne passe pas faudra revenir Lundi). Heureusement ce n'était rien de grave et en effet c'était un surplus d'eau avec la perfusion, mais cela aurait été gentil de prévenir le "après hospitalisation". J'y retourne le Mercredi pour faire un contrôle, on me dit que tout va bien, ses dents, son oreille qui tombait pouvait revenir à la normale ou pas. Pour moi ça me rassurait, son oreille avait donc comme un bleu suivie d'une croûte... Les jours passent et je vois que sa croûte à l'oreille ne guérit pas, et un matin je retrouve ma lapine avec l'oreille coupée en deux. Elle s'était grattée dans la nuit et cela avait arrachée un bout d'oreille. Je fonce chez mon vétérinaire habituel et on m'annonce qu'en fait la perfusion a mal été faite car cela a nécrosé l'oreille... Je leurs montre les photos dès que je l'ai récupéré etc, ils me disent que l'oreille était déjà atteinte Que dire après ça... j'entends qu'une perfusion dans l'oreille d'un lapin est délicat mais me dire que tout va bien quand je reviens faire le contrôle pour ensuite devoir faire subir une opération pour manque de compétences je pense, je suis très déçue et je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette clinique pour manque de confiance et de professionnalisme !
Un grand merci au Dr Boissinot qui en pris au sérieux les problèmes de Mozart quand elle était au plus mal, qui m'a conseillé des spécialistes au mieux pour trouver ce dont elle souffrait quand d'autres ne s'en inquiétez pas plus que ça, qui a été à l'écoute et attentionnée envers Mozart. C'est avec regret que j'apprends qu'elle quitte la clinique et qu'elle ne pourra don pas terminer le suivi. Bonne continuation à elle, et merci infiniment pour tout ce qu'elle a fait.
243 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
Mercredi | ouvert 24h/24 |
Jeudi | ouvert 24h/24 |
Vendredi | ouvert 24h/24 |
Samedi | ouvert 24h/24 |
Dimanche | ouvert 24h/24 |
site: Vetarche
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/02/2025