865 Rue Pasteur, 60700 Pont-Sainte-Maxence, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire Bords de l'Oise vous accueille au 865 Rue Pasteur, 60700 Pont-Sainte-Maxence, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire Bords de l'Oise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h00 13h00 |
Dimanche | Fermé |
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0 ! Rien à faire du bien être des animaux. J’ai demandé un renouvellement d’une crème pour mon chat qui est un patient du cabinet, on m’a demandé de payer une autre consultation .. et ce n’est pas la première fois ! On préfère laisser un chat avec un œil infecté plusieurs jours pour un rendez vous .. tant qu’on paye toujours plus .. Crème que j’ai pu commander sans aucun problème chez le pharmacien le lendemain .. honteux, et en lisant les commentaires je comprends mieux, et les prix sont plus chers qu’ailleurs.. à fuir ..
Mon mari à amener notre chat hier pour sa visite annuelle et son vaccin. La vétérinaire à vu qu'il avait la gencive enflé et à dit à mon mari qu'elle allait faire une prise de sang pour vérifier si il avait une infection et également pour "savoir qu'elle produit utiliser pour l'opérer". Au moment de payer mon mari voit que la prise de sang à coûté 70€ est ce normal ? Vous faites une prise de sang sans donner le prix de la prestation et sans demander l'accord du propriétaire ?! C'est inadmissible. De plus si nous décidons de le faire opérer dans six mois nous devrons refaire une prise de sang pour l'opération et elle nous sera encore facturé 70€? Car la vétérinaire à apparemment décidé qu'on allait obligatoirement l'opéré et c'est aussi pour ça qu'elle à fait une prise de sang. Ce n'est vraiment pas correct cela fait 15 ans que nous amenons des animaux chez le vétérinaire et nous n'avons jamais vu ça. Avant de pratiquer des soins la moindre des choses et de dire le prix à celui qui va payé! Je suis très mécontente.
Nous recommandons cette clinique qui est très bien équipée et le personnel très sympathique. Accueil toujours chaleureux . Le docteur FAVIER s'est occupé de notre petite chienne Galiote avec beaucoup d'empathie. Malheureusement elle est partie au ciel car elle souffrait trop . Un grand merci Mr FAVIER pour votre gentillesse .
Très déçue de la prise en charge ..j’avais vu des commentaires dans ce sens et malheureusement j’ai l’impression que ce cabinet est très lucratif avant d’être tourné vers la santé animale. J’ai amené un chat que j’ai récupéré qui a été abandonné et a vécu plusieurs mois dans la rue. Son œil était en très mauvais état, la vétérinaire et sa fille de 9 ans, très sympa mais ne l’a regardé que 5 minutes le Check-up a été très très rapide malgré plusieurs symptômes que j’ai évoqué.. et m’a prescrit un traitement pour son œil qui s’est avéré complètement inutile et a même causé une irritation très importante. 10 minutes de consultations : 80€. Sans compter le reste du traitement en pharmacie et l’automédication pour ses oreilles (qui n’avaient peut être pas été vérifiées ?) 2/3 semaines après j’ai appelé pour faire état de son œil qui ne guérissait pas et demandé à être rappelée pour trouver une solution, après 6 appels à ré expliquer à chaque fois le problème, et une semaine plus tard… on me disait qu’on allait me rappeler mais rien .. j’ai enfin réussi à avoir une vétérinaire qui n’était pas celle qui l’avait vu (pourtant présente au cabinet ce jour là), et me demandait de repayer une nouvelle consultation pour « voir ce qu’il avait » … sa vétérinaire ne m’a jamais rappelée… Je suis contrainte de consulter un autre cabinet car dépitée du manque de professionnalisme et d’empathie de celui ci malheureusement, et vraiment déçue du service.. (la vétérinaire qui m’a rappelée était bien aimable et malheureusement pas responsable mais aucune solution ne m’a été proposée si ce n’est de revenir, payer à nouveau une consultation..)
Notre chat Ulysse c’est fait une fracture du fémur . Nous sommes donc aller chez eux en urgences le mardi pris le jour même. ce sont des auxiliaires , des secrétaires et une vétérinaire extraordinaire ! Je recommande très très fortement cette clinique ils sont à l’écoute , réactif et rassure énormément. Merci au docteur beranbaum Merci à toutes l’équipe
865 Rue Pasteur, 60700 Pont-Sainte-Maxence, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h00 13h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 22/01/2025