76 Rue Marius Berliet, 69008 Lyon, France
le Vétérinaire CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ VET vous accueille au 76 Rue Marius Berliet, 69008 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ VET est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
Mercredi | ouvert 24h/24 |
Jeudi | ouvert 24h/24 |
Vendredi | ouvert 24h/24 |
Samedi | ouvert 24h/24 |
Dimanche | ouvert 24h/24 |
Ils se sont occuper d'alienor pendant sont arrêt de transit. Ils ont une salle spéciale nac . Les médecins était doux et à l'écoute. Lors de la prise en charge la vétérinaire prends en compte le côté financier et nous aide à la décision. Le suivi est fait dès le lendemain matin pour nous rassurer. Expérience assez traumatisante car je n'avais jamais été séparé de mon lapin. mais l'équipe a été très humaine. Maintenant alienor se porte comme un charme ♡
Je me suis rendu à cette clinique car ma minette qui allait bientôt faire 15 ans était au plus mal et en fin de vie mais j'ai été bien accueilli et l'on m'a bien expliquer le déroulement de tout pour elle, le docteur a été très bien avec elle et je lui suis reconnaissante d'avoir mis fin à ses souffrances, car malheureusement il n'y avait plus rien à faire et j'ai pu dire adieu à mon amie fidèle
J'ai dû me rendre en urgence à la clinique pour mon chat blessé. L'équipe a été parfaite au téléphone, à l'accueil. La prise en charge rapide et la gentillesse du Docteur m'a vraiment rassurée. Pour les tarifs, je vous recommande de prendre une mutuelle à l'arrivée de votre animal dans votre vie ;)
Ma petite chienne. A été très malade donc hospitalisée pendant 2 nuits. il ont été très professionnels, consciencieux, pédagogues, a l'écoute, ils ont su prendre soin d'elle et a chaque examens il demandent l'autorisation en donnant le bénéfice ,le risque le coût etc . elle n'avait pas l'air malheureuse ou stressée quand je la récupère. Et le personnel a été hyper sympa. Elle s'est bien remise!
J'ai emmené mon chien en urgence de nuit à la clinique vétérinaire de Mermoz pour une crise d 'épilepsie. Il est resté 3 jours (800 euros). A la sortie, le chien présentait plusieurs traces de pus à différents endroits sur son pelage seulement d'un seul coté de son corps. Quand j'ai demandé au vétérinaire qui m'a fait la consultation de sortie ce que c'était, il m'a dit: "il a du se blesser en convulsant dans la cage". Il s'agissait en réalité de début d'escarres dont je n'ai pas été prévenue et qui de ce fait par manque de soins derrière et comme le chien en convalescence et n'a pas pu se lever pendant deux jours, sont devenus profonds et très douloureux pour mon animal (voir photo). Quand je suis revenue dans la foulée à Mermoz pour demander ce qu'il se passait, on m'a expliqué que c'était " normal que des escarres peuvent apparaitre au bout de deux heures." Ceci dit, avec plusieurs jours sans soi , les escarres avaient atteint un stade ou il aurait fallu endormir le chien pour nettoyer les plaies correctement et recoudre derrière. Comme mon chien âgé de 12 ans n'était pas encore ambulatoire et remis de son hospitalisation, j'ai refusé. On m'a offert la consultation mais j'ai bien réglé la crème a 20 euros pour soigner les escarres. Suite à cet "incident", j'ai du faire un mois de soins, super galere sur l'epaule d'un animal, les bandanges ne tiennent pas, ajouté au fait que depuis son passage chez Mermoz, mon chien est devenu incontinent des urines ( à cause de l'épilepsie ? D'une dégradation de son état dans la cage ? Uen mauvaise manipulation ? Allez savoir...) J'usqu'à présent je n'avais pas laissé de commentaire, je me suis dit "ça arrive". Mais aujourd'hui,quand je demande le dossier médical de mon chien et que je lis le commentaire du "DR Roussel M.",lqui écrit : "Revenue sans consultation pour "plaies" qui seraient la "depuis la sortie" --> les ASV de soins qui s'en sont occupes + LB qui géraient le chien témoignent que ces escarres n'étaient pas présents à la sortie. " Bah ouais Me Roussel, en faite au lieu de prendre les gens pour des cons tu pourrais peut être faire un point en interne ou passer le mot de faire plus attention aux animaux hospitalisés et aux procédures en cas d'animaux inconscients. Les ASV et le LB vont pas te dire qu'ils ont foiré leur job parce qu'ils n'avaient même pas remarqué que le chien avait du pus que d'un coté et que personne de médicalisé ne s'est dit : "mais mince un chien hospitalisé depuis 3 jours avec du pus d'un seul coté , ça pourrait être un début d escarres ?" Ou parce que en faite vous avez l'air de tellement être une machine à fric et ça tourne tellement chez vous que ça n'est pas venu à l'esprit des soignants d tourner mon chien toutes les deux heures pendant son hospitalisation chez vous. Mais par contre on n'oublie jamais de facturer. Franchement et vraiment, prenez 5 minutes pour vous remettre en question et revoir vos procédures de soins, ainsi que la transmission des informations parce que je ne vous souhaite vraiment pas de vivre la douleur et la souffrance du chien qui ont suivi derrière le passage chez vous.
76 Rue Marius Berliet, 69008 Lyon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
Mercredi | ouvert 24h/24 |
Jeudi | ouvert 24h/24 |
Vendredi | ouvert 24h/24 |
Samedi | ouvert 24h/24 |
Dimanche | ouvert 24h/24 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 12/06/2024