51 Bd de la République, 93190 Livry-Gargan, France
le Vétérinaire Cabinet Vétérinaire Univet Livry-Gargan vous accueille au 51 Bd de la République, 93190 Livry-Gargan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Cabinet Vétérinaire Univet Livry-Gargan est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Alors pour ma malinoise, le vétérinaire Mr Bertin Zakou- Bissy est très bien pour parler de pleins de choses sur le chien, mais non pour ausculter, le rappel des vaccins c'est une fois par an, donc on essaie de savoir si tout va bien mais la chienne à 2 m du véto car il a peur d'une chienne très sociable! C'est assez rare pour faire un diagnostic ! On Repart avec juste les vaccins de rappel sans auscultation ! Heureusement cette année, nous sommes tombés sur ce nouveau vétérinaire ( Monsieur Mathias Ouestlatti) qui nous a fait une consultation avec le rappel des vaccins sans ayant peur de notre chienne et qui l'a trouvé même très agréable pour écouter son cœur, pour la palper comme il le voulait, regarder ses oreilles, ses dents et belle chienne en plus qu'il nous a dit, bien éduquée cette malinoise! On peut la manipuler comme on veut !oui en même temps on l'a habituée petite à accepter les gens qu'elle ne connait pas! Là j'ai vraiment apprécié ce vétérinaire sans dire que Mr Bertin Zakou- ne fait pas l'affaire pour un rendez vous par an il est très gentil mais il faudrait qu'il s'investit pour une auscultation annuelle ! C'est qu'une fois par an sauf problème récurent, donc au moins une vrai auscultation !🤔 Je vais récemment amener ma chienne pour la stérilisée, qui va prendre en charge ma chienne 🤔
Cela faisait si longtemps que je recherchais pour mes Animaux , un Vétérinaire de cette qualité . Professionnalisme , disponibilité , humanité. Je suis désormais rassurée de savoir que mes Animaux soient suivis par le Merveilleux Dr Bertin Merci, merci, merci. 07/04/25: Dr Bertin est toujours très pro et dispo. Merci à lui. L Assistante ( je ne parle pas de Djamila ) mais d une blonde irrespectueuse, incompétente et inutilement prétentieuse. Pour cela, il faut être du niveau et c est loin d être son cas! Elle s occupe de ce qui ne la concerne pas , donne des ordres au Praticien, ne lève pas le nez de son tél pour saluer le client. Ne répond pas au tél et fait des pauses cigarettes +++ Elle ne fait rien de son temps , nettoie rien ….. Les Animaux ne l intéressent pas , c est juste un job alimentaire et une planque . Le cabinet se porterait mieux sans elle. Je ne suis pas la seule à penser cela de cette dernière et je me réserve le droit , si son comportement persiste, de demander aux autres patients de venir témoigner de leur mécontentement. Merci encore au Dr Bertin. 27/04/2025 En réponse à votre commentaire . Il semblerait que vous n ayez pas cerné mon mécontentement. Très satisfaite du Dr Bertin. Je confirme. Concernant votre Audrey : prétentieuse, désagréable , peu professionnelle. Je confirme également. Son job, entre autre , consiste à accueillir agréablement le client et son animal : l animal, elle ne jette même pas un regard, elle s en fout, le client, elle ne lève pas son nez de son phone perso. Rappelez lui son job : assister le Praticien et nettoyer après le passage des animaux. Elle ne fait RIEN de tout cela. Cependant, cette pseudo assistante donne en permanence des directives, que dis-je, des ordres au Praticien … cela ne pourra jamais se faire devant moi. Directrice de cliniques , je vous donne un conseil gratuit : il est plus difficile de recruter un Praticien très apprécié par les clients qu une incompétente d assistante qui ne restera d ailleurs pas et qui fichera la pagaille partout où elle ira. Concernant ma prétendue colère : 1/ vous n étiez pas présent et donc vous concluez sur des propos rapportés … cela est très objectif et intelligent ( sic) ! 2/ Ma réaction était légitime car votre assistante n a pas à me donner d ordres. Qu elle fasse son job en premier. Elle refuse de donner des rdv au tél. Les nouveaux clients sont renvoyés car pas de place. , les clients la trouvent insupportable … 3/ Mon parcours prof. me permet de sûrement mieux connaître les textes de lois que vous. Par ailleurs, pour moins de 30€ , j ai acheté un lecteur de puce … avec la carte de professionnel de santé, je ne viendrai plus pour cela. Vous perdez un Cs à chaque fois : demander à votre Audrey de compenser … Une réputation et une clientèle se perdent plus vite que le temps passé pour les gagner. Faites un pond d or au Dr Bertin, il le mérite. Cordialement
Très bon vétérinaire. J’ai amenée mon chat qui était dans un état catastrophique ( il ne s’alimentait plus, ne buvait plus, il avait du mal à ce déplacer…) Suite à une consultation et une hospitalisation en journée + traitement, mon chat va beaucoup mieux. Il s’alimente et boit à nouveau de l’eau par lui même et ce déplace doucement mais sûrement. Je remercie énormément le vétérinaire OUESLATI pour son professionnalisme.
Cela fait 10 ans que je me rends dans ce cabinet Vétérinaire pour un chien (Angel) et un chat (Mulan). Si vous appréciez être reçu comme dans un cocon et non à l'usine c'est le cabinet parfait. A l'écoute des besoins, prends le temps de répondre aux inquiétudes sans nous prendre de haut et surtout ne cherche pas à nous vider la CB.
Quel bonheur d'avoir suivi les recommandations d'une amie, ce cabinet vétérinaire, à échelle humaine est une perle rare de nos jours. Le vétérinaire fait preuve d'attention et accorde du temps à l'animal et à sa maitresse, prend le temps d'expliquer. Mise en confiance totale.
51 Bd de la République, 93190 Livry-Gargan, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 29/06/2025