162 Av. Charles de Gaulle, 33200 Bordeaux, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire du Docteur BROCHET vous accueille au 162 Av. Charles de Gaulle, 33200 Bordeaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire du Docteur BROCHET est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 12h30, 15h00 20h30 |
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Dimanche | Fermé |
Je suis venu pour la première fois dans ce cabinet pour le vaccin de notre chien et j'ai été reçu par une jeune femme avec un accueil et un professionnalisme a prendre en exemple . Son prénom Maëlle. Un avenir plein d’étoiles lui est promis dans son futur emploi d’auxiliaire vétérinaire. Encore merci je reviendrais et je vous invite à découvrir cette adresse
Quelle tristesse de voir cet oiseau seul en vitrine même quand le cabinet est fermé, passant son temps à essayer de défaire la fermeture de la cage avec son bec. Le bien être de cet animal semble terriblement négligé malheureusement. S’il vous plaît, libérez cet animal de cet enfer et offrez lui de beaux vieux jours ❤️
lorsqu'on rentre dans le cabinet, les gens sont agréables, cependant on voit un oiseau SEUL en cage qui serait la.... a l'année? quel vétérinaire soucieux du bien être animal comme il se doit laisserait vivre un oiseau en cage , enfermé sans congénère . Quel choix d'aliénation étonnant
Obligé de résumé car Google n’accepte pas plus de caractères … dommage ! Rdv pris et le soir même une place pour mon chat de 12 ans qui mangeait un peu moins que d’habitude. Vétérinaire pas très agréable mais qui indique que mon chat a du tartre, il préconise un traitement pour la bactérie + une anesthésie générale pour un détartrage 2 semaines plus tard. Le jour de l’opération, chat en forme, qui mange et court. Je demande à être appelé au moindre problème… pas de nouvelle… bonne nouvelle ! Quand je téléphone pour savoir comment s’est passée l’opération, on m’informe qu’elle a une insuffisance rénale aiguë, on doit l’hospitaliser 4 jours pour avoir une chance de peut être la sauver. J’aurai préféré être informée aussi tôt le diagnostic posé au lieu de l’apprendre quand moi j’appelle. J’arrive quelques heures plus tard pour voir mon chat, elle est méconnaissable. En boule, fait ses besoins sur elle même, ne s’alimente plus et ne boit plus. Rien à voir avec ce qu’elle était lorsque je l’ai déposé. Je demande ce qu’il se passe … « sa maladie est foudroyante » … étrange mais bon je ne suis pas vétérinaire, je n’ai pas son savoir … Au bout des 4 jours, nous rentrons avec elle, enfin chez nous (avec aucune amélioration, l’hospitalisation n’ayant rien aidé du tout). Elle est pleine d’urine et de médicaments partout et ne s’alimente que très peu et a du mal à se déplacer. Quelques jours plus tard, je suis obligée d’appeler un autre vétérinaire car Dr Brochet est fermé, ce nouveau vétérinaire m’informe qu’au vu des résultats c’est une insuffisance rénale chronique et non aiguë. L’hospitalisation n’était pas nécessaire parce qu’elle ne pouvait pas l’aider, et surtout qu’elle a toujours du tartre (alors qu’elle avait été opérée pour ça qques jours avant). On m’informe également, qu’on aura pu faire les mêmes soins à la maison… ravie de l’apprendre maintenant ! Le dimanche, je dois faire venir un vétérinaire à domicile (car dimanche) pour l’aider à partir, même diagnostic énormément de tartre et insuffisance chronique. Énorme déception quand j’apprends tout ça. Le Dr Brochet me contacte quand il apprend la mort de mon chat, il reste sur son diagnostic malgré l’avis de l’autre vétérinaire. Bilan 1500€ dépensé, mon chat n’est plus là et je n’ai pas du l’aider en l’hospitalisant, j’aurais préféré rentrer avec elle à la maison pour lui offrir une fin de vie plus agréable… mais lorsque j’ai évoqué cette possibilité au docteur, il me fait comprendre que je serais une mauvaise maîtresse si je faisais ça… (si jamais su…) . Je vous laisse vous faire votre propre avis, je n’ai pas son savoir mais si j’avais lu un commentaire comme celui ci, j’aurai passé mon chemin ! Je précise que le docteur nous a fait acheter un énorme paquet de croquettes pour rien puisqu’elle était condamnée et que ce n’était pas des croquettes qui allait la sauver. Nous ne l’avons pas entamé car elle est partie entre temps, ce dernier a refusé de le reprendre ! Je suis d’accord que vous êtes là pour gagner de l’argent mais dans ses conditions, je trouve ça moyen … chacun a sa conscience, en tout cas je réitère, passez votre chemin pour des soins importants ! En revanche, mention spéciale à Maximilien et Maëlle qui m’ont accueillit avec gentillesse chaque jour pour venir voir mon chat. Je les remercie mille fois ! Le docteur m’a accepté des facilités de paiement ce qui est un gros + Autre point négatif : la tribu de stagiaire qui se moque littéralement de vous, lorsque vous ne comprenez pas le jargon médical. Certaines explications sont très résumées à cause de la limitation de caractères ! Suite à votre message sur mon répondeur : non Monsieur il ne s’agit pas de diffamation mais de libre expression ! Et je n’ai jamais dit que vous étiez coupable de la maladie de mon chat, seulement que le tartre avait été mal enlevé et que le diagnostic était différent chez 3 autres confrères… je ne suis pas vétérinaire, je n’ai pas votre savoir mais je ne vous recommande pas. Merci et bonnes fêtes !
J’ai réalisé un stage d’auxiliaire vétérinaire (ASV) dans le cabinet du Docteur Brochet dans le cadre de ma pré-formation. Le docteur est un passionné d’animaux et cela se voit. J’ai acquis de nombreuses compétences durant ce stage grâce au docteur qui m’a permis de me mettre en situation et en responsabilité. J’en ressort passionnée et surtout avec une envie de continuer dans ce domaine. Merci à lui.
162 Av. Charles de Gaulle, 33200 Bordeaux, France
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Dernière mise à jour: 21/08/2024