1 Rue de Provence, 86410 Verrières, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire Verrières vous accueille au 1 Rue de Provence, 86410 Verrières, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire Verrières est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h00, 14h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
A fuire je déconseille vraiment cette clinique a l'accueil pas aimable du tout . Les urgences il sens tape complètement aucun respect de l'animal. Il voit que le pognon et rien d'autre.
Un grand merci à cette clinique n'étant de base pas suivi chez eux je m'y suis rendu en urgence avec un bouvier pour une torsion de l'estomac ma vétérinaire habituelle n'étant pas disponible et de toute façon trop loin de chez moi . le Dr Balllandonne à été très rapide et efficace pour l'opération Mille mercis à toute l'équipe sans qui nôtre chienne ne serait plus là aujourd'hui
Très en colère contre cette clinique, appel pour une urgence vitale d'un chat disparu depuis plusieurs jours et qui reviens dans un état qui nécessite des soins d'urgences ( hémorragies, blessures, fort amaigrissement, incapacité de manger et grandes difficultés à ce déplacer). Étant au travail c'est ma mère qui a pris la peine d'appeler , la personne répondant au téléphone n'a apparemment pas été aimable ni dans l'empathie du tout et a refusé que l'on amène le chat au cabinet, nous a dit de venir que 2 jours après ou alors d'essayer une autre clinique. Nous sommes pourtant clients depuis plusieurs années avec plusieurs animaux, et ayant connu d'autre clinique avant les urgences peuvent être prise sans rdv quand c'est vital bref . Heureusement nous avons pu trouver un clinique ou le personnel est bienveillant et empathique et était outré de la réponse et du comportement de Verrière, aucun professionnalisme. Malheureusement mon chat est décédé ce matin , mais au moins je sais qu'il a été pris en charge par des gens qui aiment leur métier. Et je préfère faire des kilomètres que de retourner dans cette clinique ou ce n'est pas la première fois que l'accueil téléphonique est déplorable et ou même certain vétérinaire ne sont pas compétent et rassurant, heureusement qu'il y a quelques exceptions qui remontent un peu le niveau mais à ce jour à fuir. Très déçue
Jusqu'à maintenant j'étais contente d'eux. Mais là je vous trouve horrible.largent passe avant les animau Je suis très en colère et je ne vais pas hésiter a le dire haut et fort. Et étant ancienne commerçante je ne vais pas hésiter a le divulguer! Ce soir mon petit chat est en train de mourir dans mes bras sûrement dune hémorragie interne du à un accident de la route. Il souffre et respir mal.il lutte mais ne résistera pas longtemps malheureusement. Avec douleur.il y a plusieurs années que je suis ici maintenant.j'ai emmené toutes mes bêtes là-bas. Diverses opérations soins Je n'ai jamais eu de soucis à les payer. Là je les appelle en urgence car mon chat est très mal! J'explique à la dame forcément gêné ! Que jai un souci avec ma carte Et si c'est possible vu l'urgence pour mon petit..de faire un chèque retirer le mois prochain (pour sauver mon chat) Je ne m'attendais pas à un refus catégorique sachant que je suis venu plusieurs fois.je précise que je n'ai jamais eu de souci à les payer pour les diverses fois où je les ai emmenés sur verrières et également sur Chauvigny. Je suis a jour! Et là j'ai eu un refus en plus avec quelques phrases de madame plutôt culpabilisante.donc merci madame pr les larmes de plus! alors que j'ai expliquer l'état de mon chat. elle me répond si vous ne pouvez pas payer de suite alors je suis désolé pour lui. Quelle affreuse!, je ne sais pas combien de larmes de tristesse de culpabilité j'ai pu verse suite à cet appel me sentant honteuse et en même temps en colère de sa réponse sans essayé de me pcnseil pr soulager mon petit. Je suis dégoûté. Et c'est clair vous n'êtes pas prêt de me revoir. j'écris ce commentaire au moment même ou mon petit et en train de mourir dans mes bras par ce refus méchant et inexpliqué. Surtout que j'avais un chèque Et qu'il me connaissent un minimum ! Donc plus jamais j'emmènerai mes animaux là-bas. Je préfère faire 35 km que retourner là-bas. Mon ami qui est également de de lhommaize emmener son chat là-bas terminé également. Et au vu de la colère de cette injustice je n'hésiterai pas à l'expliquer bien sûr a mes clientes. toujours en précisant que je n'ai jamais eu de dette chez vous !. J'espère que vous lirez mon commentaire madame surtout vous vous allez vous souvenir de moi . Je ne vous ai montré aucune colère et aucune émotion parce que j'étais choqué. Alors vous le lirez ici. Je l'espère même si cela ne vous fera rien du tout au vu du peu de compassion que j'ai pu entendre lors de ces 5 minutes au téléphone me suffit à comprendre que vous n'avez rien à faire dans le monde des animaix.jamais je n'oublierai !
Étant client, on me reproche de pas être venu depuis assez longtemps, très mal reçu et on me dit de trouver un autre vétérinaire. Mais comme je dis ,on va chez le médecin quant on est malade donc la c est la même chose. Je trouve sa inadmissible et mal venu de leurs part. Je déconseille
1 Rue de Provence, 86410 Verrières, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h00, 14h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 05/10/2025